depuis le temps que je me posé la question, sa y est je suis sur de mon choix et je veux mettre un filtre a air sport en remplacement de l'ancien d'origine en papier.
j'aurai aimer savoir si des gens sur le forum ou par connaissance on déja commander sur un de ces sites "tuning" d'internet car chez moi il est difficilement trouvable ce filtre surtout pour une coco c 1.0l 12v
merci d'avance a se superbe forum =)
ma cote monte comme celles des plaquettes en été!!!!!!!!!!!!!
non non je veux un filtre sport donc en remplalement de l'ancien, sinon j'aurai dit un kit d'admission direct, et si je me renseigne c'est parce que je pense le commander sur mtk tuning ou site internet dans le genre ,et donc j'aurai aimer savoir si ce genre d'achat a déja été effectué sur ces sites, meme si je sais pourtant qu'enormément de personne sur ce forum passent commande dessus
voila merci a tous
hs on : Tu réponds toi-même à la question, c'est toujours blindé de fautes dans tes topics (encore que celui-ci est à peu près propre, pas comme le précédent), et tu te prends la tête depuis 6 mois pour un truc qui vaut 30 €... (on doit en être à 5 ou 6 créations de topics de ta part dans cette section concernant + ou - le même sujet, ça tourne sérieusement en rond pour des bricoles, sachant qu'avec la fonction Rechercher, je le rappelle, t'as moyen de trouver réponse à pas mal de tes questions). Bon courage pour la suite. hs off
Je passe par leboncoin, ebay. Pas eu de gros problèmes à signaler (quand problèmes il y a eu, c'était par des particuliers via leboncoin). Je suis déjà passé par mhm tuning mais ils ont aussi une boutique à côté de chez moi donc je me déplace plutôt que de commander sur leur site. Mais comme tu l'as noté toi-même, ces sites foisonnent sur le net. S'ils étaient pas fiables, ils n'auraient pas tenu dans le temps. Or, que je sache, y a moyen d'en trouver des fiables. Ou prends via ebay, avec le système de notations des vendeurs par les acheteurs, ça permet de pas se planter. Voilà. A titre d'exemple, mon BMC a été acheté sur ebay, mes produits d'entretien K&N pour laver le filtre, je les ai pris chez Norauto pas très loin de chez moi.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
byas a écrit :non non je veux un filtre sport donc en remplalement de l'ancien, sinon j'aurai dit un kit d'admission direct, et si je me renseigne c'est parce que je pense le commander sur mtk tuning ou site internet dans le genre ,et donc j'aurai aimer savoir si ce genre d'achat a déja été effectué sur ces sites, meme si je sais pourtant qu'enormément de personne sur ce forum passent commande dessus
voila merci a tous
Sur MTK tuning j'ai commandé mon tuyau de néoprène !
Seul bémol sur ce site, aucun statu sur la commande. Par contre le produit arrive très rapidement...
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
bon déja pour commencer j'ai fait grave des efforts pour l'orhtographe et laisser le mode texto de coté, j'en voit qui font bien plus de fautes, bref.
ensuite ma coco :besch: a peine 6 mois que je l'ai et je sais pas s'il te faut des lunnettes pour apprendre a mieux lire (hors mis les fautes biensur) mais j'ai poster des sujets une fois pour l'admission et pour le debridage de boite a air il me semble et la maintenant que je suis sur de mon choix je me renseigne pour le filtre!alors c'est quoi ton problemes qu'est ce que sa peut te foutre toute facon que je mette 2 mois ou 6 mois ou 1ans a choisir mon choix hein!?et puis rien ne t'oblige a repondre a mes questions, surtout pour me prendre la tete a chaque fois et faire du hs!
bon déja pour commencer j'ai fait grave des efforts pour l'orhtographe et laisser le mode texto de coté, j'en voit qui font bien plus de fautes, bref.
ensuite ma coco :besch: a peine 6 mois que je l'ai et je sais pas s'il te faut des lunnettes pour apprendre a mieux lire (hors mis les fautes biensur) mais j'ai poster des sujets une fois pour l'admission et pour le debridage de boite a air il me semble et la maintenant que je suis sur de mon choix je me renseigne pour le filtre!alors c'est quoi ton problemes qu'est ce que sa peut te foutre toute facon que je mette 2 mois ou 6 mois ou 1ans a choisir mon choix hein!?et puis rien ne t'oblige a repondre a mes questions, surtout pour me prendre la tete a chaque fois et faire du hs!
Je pense qu'il n'est pas plus difficile que ça de comprendre que tu peux réutiliser tes précédents topic pour les mettre à jour vu que le sujet est en rapport plutot que de récréer un nouveau topic.