pose adaptateur et autoradio sur corsa D
Re: pose adaptateur et autoradio sur corsa D
Pour les panneaux arrières en 3portes... Démonter les sièges arrières.. Pas d'autre solution si tu veux vraiment faire du beau boulot..
Tu retires la banquette (3 gros cache à retirer dessous et tu dévisses)
Puis retirer les dossiers..
Tu retires les 2 petits caches de chaque coté(il faut rabaisser les dossiers pour le voir), tu ouvres la tirette de tes dossiers, tu dévisses le dossier de la patte en fer centrale.
Tu retires la partie de 2 d'abord (Il faut faire sortir les extérieurs en compressant le ressort)
Ensuite tu fais le même pour l'autre..
Tu déclipses et tu fais attention à ton cache "ceinture" en le retirant.
Je ne sais pas mettre les photos mais c'est en "gros" ce qu'on a commencé à faire pour la mienne.
Tu retires la banquette (3 gros cache à retirer dessous et tu dévisses)
Puis retirer les dossiers..
Tu retires les 2 petits caches de chaque coté(il faut rabaisser les dossiers pour le voir), tu ouvres la tirette de tes dossiers, tu dévisses le dossier de la patte en fer centrale.
Tu retires la partie de 2 d'abord (Il faut faire sortir les extérieurs en compressant le ressort)
Ensuite tu fais le même pour l'autre..
Tu déclipses et tu fais attention à ton cache "ceinture" en le retirant.
Je ne sais pas mettre les photos mais c'est en "gros" ce qu'on a commencé à faire pour la mienne.
Corsa D 1.3 CDTI 75cv 11/2007
-
- Corsiste accompagné
Salut se serait sympat de nous dire si t'as réussi à mettre les hp arrieres et comment t'as procédé car je compte installé moi un avic f700 bt, 1caisson plat amplifié et des hp à la place des originaux mais je butte sur eux justement. merci pour ta réponse
-
- Corsiste accompagné
Salut, vu le silenc je suppose que tu n'as jamais réussi a changer tes hp arrieres??
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 75ch
Bonjour à tous!
Je vien d'acheter un kit pour brancher mon autoradio mais j'ai un petit soucis
:
je n'arrive pas à débrancher l'allume cigare car je n'ai pas de tournevis torx pour démonter le cache central. N'y aurai t'il pas moyen de démonter la console centrale.
de vos future réponses!
Myster Charly 
Je vien d'acheter un kit pour brancher mon autoradio mais j'ai un petit soucis

je n'arrive pas à débrancher l'allume cigare car je n'ai pas de tournevis torx pour démonter le cache central. N'y aurai t'il pas moyen de démonter la console centrale.

-
- Corsiste accompagné
J'AI REUSSI !!! avec un peu de persévération et de douleur (coupures)
Mais j'ai un petit souci: est-ce normal que l'autoradio ne s'allume pas tout seul lorsque l'on met le contact et qu'il se coupe dès que je coupe le moteur alors que le poste d'origine ne s'éteignait seulement lorsque l'on retire la clé?
d'avance
Myster Charly

Mais j'ai un petit souci: est-ce normal que l'autoradio ne s'allume pas tout seul lorsque l'on met le contact et qu'il se coupe dès que je coupe le moteur alors que le poste d'origine ne s'éteignait seulement lorsque l'on retire la clé?

Myster Charly
ça dépend de comment t'as branché l'alimentation de ton autoradio.
j'ai jamais pu mettre les hp arriere car entretemps on s'est quitté/remis/quitté/remis avec ma copine
et qu'entretemps elle a été victime d'un car jacking avec arme à feu et la voiture a été retrouvé le soir meme a moitié brulé a l'intérieur. on l'as fait reprendre par un garage qui a du changer tout l'intérieur qui avait cramé, on a récupéré l'autoradio Alpine et depuis elle s'est pris une 207 premium mazout qu'elle vends actuellement au profit d'une petite sportive qu'on n'as pas encore réussit a trouvé.
j'ai jamais pu mettre les hp arriere car entretemps on s'est quitté/remis/quitté/remis avec ma copine

-
- Corsiste accompagné
j'ai fais les branchement comme indiquer sur le mode d'emploi mis à par le fil de l'allumage des lumières du tableau de bord car je n'ai pas trouver le fil d'origine dans le tableau de bord. De toute façon mon autoradio n'a pas de fonction lumineuse, il s'éclaire tout le temps. Je pense que j'ai du me tromper en plaçant les connecteur dans la fiche ISO noire. si quelqu'un pouvait m'envoyer la foto de ses connecteur ISO pour que je puisse vérifier ou un schéma serai encore mieux
Merci d'avance!
Myster Charly
PS: mon autoradio: Pioneer DEH-P3100UB

Myster Charly
PS: mon autoradio: Pioneer DEH-P3100UB
-
- Corsiste accompagné
salut moya
j'aimerai savoir si je pouvais mettre de la sono dans ma corsa D en laissant le poste d'origine ? merci d'avance pour ta reponse

-
- AVERTI - JAUNE
- Moteur : 1.3 cdti
salut a tous
juste pour info je suis aller a opel un adaptateur d'autoradio simple din 90€ en gris (comporte entretoise support +faisceau
j'ai eu exactement la même chose pour 30€ a norauto le même gris la même qualité j'ai eu les 2 dans les main a 15 minute d'intervalle
juste pour info je suis aller a opel un adaptateur d'autoradio simple din 90€ en gris (comporte entretoise support +faisceau
j'ai eu exactement la même chose pour 30€ a norauto le même gris la même qualité j'ai eu les 2 dans les main a 15 minute d'intervalle
-
- AVERTI - JAUNE
et non pas possible de mettre une sono avec le poste d'origine car tu n'as pas de fiche rca pour le raccordement a un ampli
-
- AVERTI - JAUNE
pour le fils du + aprés contact je l'avait tout d'abord brancher sur la prise allume cigare comme indiquer dans la notice mais aprés je me suis fait un système d'interrupteur sur le coter dans le petit vide poche au niveau de la boite a fusible
si non vous pouvez vous repiquer directement sur le faisceau en sortie de neiman mais gaffe a ne pas faire n'importe quoi !!!
si non vous pouvez vous repiquer directement sur le faisceau en sortie de neiman mais gaffe a ne pas faire n'importe quoi !!!
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Si tout simplement avec un ampli a entrée haute ou dans le pire des cas un convertisseur de signalbluecorsa a écrit :et non pas possible de mettre une sono avec le poste d'origine car tu n'as pas de fiche rca pour le raccordement a un ampli
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- AVERTI - JAUNE
oui mais bon c'est pas terrible et de plus en plus d'ampli ne font plus que rca