Sono mobile

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Sono mobile

Message par Kazaam »

Hello

je cherche a rentre le montage son (caisson, ampli...) mobile, c'est dire pourvoir le mettre et le virer au besoin.

En plus je souhaite garder le systeme son d'origine, pour ca, si je ne me trompe pas, il faut repiquer en parallele du HP d'origne ?

DOnc je cherche surtout une solution pour pouvoir débancher facilement l'alim (16 ou 20mm²), mais je ne trouve rien qui me permettrait de debrancher un cable de cette section sans outils

SI vous avez une idée...

merci
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL

Re: Sono mobile

Message par Djpatou »

T'as qu'à faire une install du genre:
Image

J'avais vu quelque chose dans le genre dans un meeting tuning c'est classe ta la place dans le coffre tout en ayant un bon son !

Sinon le lien je l'ai trouver sur google tout simplement et sa vient d'un forum Golf IV :mrgreen: ...je précise... j'aime pas les Golf :roll:
dom-bo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7L DI

Message par dom-bo »

Ouai c est cool Pcq tu garde une grande place dans le coffre... Mais entre nous, tu n as plus la roue de secour donc laisse béton si tu crève en route quoi...
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

J'avais pensé a ca, mais je promene pas mal de choses lourdes et crades (seaux de gravas, sac de beton...)

donc il vaudrait mieux pouvoir sortir les choses fragiles :D

Sinon il faut que je trouve une place aux 2 amplis et comme ca je ne vire que la partie cable HP et ca j'ai un connecteur, reste a leur trouver une place...
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre