galerie des horreurs ( MAJ / WE porte ouverte )
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'interet de critiquer un max de voiture?
De poster des tas de photos de voitures sans rapports les unes avec les autres et de les critiquer?
Car depuis quelques jours, je pense que le mot JACKY a exploser tout les records.......
Il me semblait que certains autres forums traitaient de ce sujet ailleurs, et qu'ici, il était question en particulier de Corsa, voir d'opel....d'ou le nom de cette rubrique: OPEL CORSA[A,B,C] et non pas Jacy a tous va....
Je pense qu'il faut demander a créer une rubrique JACKY dans laquelle certains pourraient se défouler e dans laquelle je me ferait un plaisir d'y poster la photo de ma voiture et de m'yafficher comme un jacky...
De poster des tas de photos de voitures sans rapports les unes avec les autres et de les critiquer?
Car depuis quelques jours, je pense que le mot JACKY a exploser tout les records.......
Il me semblait que certains autres forums traitaient de ce sujet ailleurs, et qu'ici, il était question en particulier de Corsa, voir d'opel....d'ou le nom de cette rubrique: OPEL CORSA[A,B,C] et non pas Jacy a tous va....
Je pense qu'il faut demander a créer une rubrique JACKY dans laquelle certains pourraient se défouler e dans laquelle je me ferait un plaisir d'y poster la photo de ma voiture et de m'yafficher comme un jacky...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur régionale
titine54 a écrit :Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'interet de critiquer un max de voiture?
j'ai pas tout compris la ?
pourquoi te sent tu viser ou du moins pourquoi sent tu ta voiture viser ?
pour moi elle n'est pas jacky ta caisse vu qu'elle est casiment stock juste les parchoc peint et des jantes qui sont loin d'etre de mauvais gout !! (du moins pour ma part je les aime bien)
l'interet yen a pas vraiment pour ce post , c'etait juste pour se marrer , faire voir jusque ou l'extreme peu allé .. rien de plus
et pi bon ya deja pas mal de post ou l'on voit un exemple d'une bouze dans le but de rigoler , donc j'ai créé ce topic intituler "gallerie des horreurs" qui resume bien ce topic "une gallerie" donc un seul post destiner a ne plus voir d'autre post sur ce theme
je sais pas si d'autre sont du meme avis mais vaut mieux un post la dessus que toute les semaine un nouveau post juste pour une photo qui aurer fait triper l'auteur ...

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
- Corsiste sur autoroute
Mook a écrit :Voila un autre kéké qui est en plus président d'un club de tuning ..
attention a ce que tu dis c'est un pote a moi
Il a trés peu de moyen et est super sympa et les benefices de son meeting annuel sont reversés a une association pour les handicapés
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
ton copain a la main sur leRedAngel a écrit :Mook a écrit :Voila un autre kéké qui est en plus président d'un club de tuning ..
Il a trés peu de moyen et est super sympa et les benefices de son meeting annuel sont reversés a une association pour les handicapés

German addict!
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
je suis d'accord que ton pote n'a pas beaucoup de moyen mais la il aurait pu economiser sur aps mal de pieces inutiles qui plus est moche (enfin ca c'est mon opinion)RedAngel a écrit :Mook a écrit :Voila un autre kéké qui est en plus président d'un club de tuning ..

-
- Corsiste sur autoroute
Jvoulais juste dire qu'il faut faire attention sur quelle voiture on critique, imaginez demain le gars s'inscrit sur le forum et il voit sa voiture dans le topic "Gallerie des horreurs" ça ne lui fera pas plaisir.titine54 a écrit :Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'interet de critiquer un max de voiture?
Jdis ça car je me souviens avoir posté la photo d'une Corsa qui a été vivement critiqué ( heuresement c'était juste avant que l'ancien forum bug) et bah aujoud'hui ce gars est membre ( je ne dirais pas son pseudo )
Heuresement qu'il n'a pas vu ce topic car il en aurait traité beaucoup de focul car quand je regarde ça présentation et que tout le monde dit qu'il a une belle Coco ça mfait bien rire ....
Maintenant moi aussi j'ai mon avis, je trouve certaines voitures horrible mais bon .... c'est la vie.
-
- Corsiste sur circuit
gwendk a écrit :Jvoulais juste dire qu'il faut faire attention sur quelle voiture on critique, imaginez demain le gars s'inscrit sur le forum et il voit sa voiture dans le topic "Gallerie des horreurs" ça ne lui fera pas plaisir.titine54 a écrit :Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'interet de critiquer un max de voiture?
Jdis ça car je me souviens avoir posté la photo d'une Corsa qui a été vivement critiqué ( heuresement c'était juste avant que l'ancien forum bug) et bah aujoud'hui ce gars est membre ( je ne dirais pas son pseudo )
Heuresement qu'il n'a pas vu ce topic car il en aurait traité beaucoup de focul car quand je regarde ça présentation et que tout le monde dit qu'il a une belle Coco ça mfait bien rire ....
Maintenant moi aussi j'ai mon avis, je trouve certaines voitures horrible mais bon .... c'est la vie.
100% OK
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur régionale
Jatis a écrit :TOpic inutil pfff encore une idée de nocif

pi d'facon je vois pas trop pourquoi tu traine sur ce post ( a moins que tu voudrais y poster une photo ta bouze )

avant de me les casser , va apprendre ce qu'est une clinche ou cliche comme tu dit .. et va les peindre avec de la peinture garantie a vie

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia