J'ai une Opel Corsa C de 2006 avec le poste radio d'origine (CD30).
Je vais être direct: j'aimerai le changer mais je n'y connais RIEN.
J'ai été chez Auto5 (filiale belge de Norauto?) et ils m'ont dis que le montage coûtait 20€ (+ 20€ si le poste n'est pas "pré-équipé" ISO).
J'ai donc plusieurs questions :
* C'est quoi cette histoire d'ISO ? J'ai aussi entendu parler d'"interface" sur le net?
* Quand je vais chez Auto5, est-ce qu'il me fournisse le cache permettant de passer du 2DIN d'origine à un poste classique 1DIN?
* Est-ce que je vais garder mes commandes au volant?
* Est-ce que tout les postes radios sont "compatibles" ? (par exemple avec les commandes au volant...)
Avec-vous des conseils vis-à-vis d'un poste en particulier ? Une marque ? (J'ai besoin d'un Aux IN en façade, et c'est mieux si l'USB est compatible iPhone :-)).
J'avais pensé à ça : http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio ... SI-/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez-vous ?
Voilà voilà,
Je pense avoir fais le tour
Je vous remercie d'avance,
J.X
ps: Je sais que j'aurai pu effectuer des recherches, mais j'y connais vraiment pas grand chose et j'ai tellement de questions que ça m'embrouillait un peu de passer non-stop d'un post à l'autre.