[All corsa] DBilas flowtec
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Re: [All corsa] DBilas flowtec
Moi la gsi je la veut! Et j ai déjà été voir mon assureur mais il ne veut pas m assurer. Parait que 125cv sa serait trop puissant pour un jeune comme moi... 

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Rien ne t'oblige à rester chez lui... même si je sais qu'en Belgique les assurances c'est un peu particulier ça coûte rien de te renseigner sur la concurence

-
- Corsiste sur Mars
Je me suis déjà renseigné ailleurs et c est hors de prix. Le moins cher que j ai trouvé avec l assurance équivalente que j ai pour le moment ça me reviendrait a 2000 euros par ans! Au lieu de 780 pour le moment...
Bah j oublie cette idée d' avoir un peu plus de pêche pour le moment. Meme si la C gsi me fait vrmt envie...
Bah j oublie cette idée d' avoir un peu plus de pêche pour le moment. Meme si la C gsi me fait vrmt envie...
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Bonne idée.vains91 a écrit : si tu veux de la discrétion , c'est AAC et reprog , basta

Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste sur Mars
pour l'heure , garde ton argent et ta 1.2 tant que tu es jeune conducteur ...
et après tu te prend ta gsi

-
- Corsiste sur Mars
J'ai bien l'intention ^^ Et puis au moins a ce moment la je serais et flic et hop les radars on s'en fousvains91 a écrit :pour l'heure , garde ton argent et ta 1.2 tant que tu es jeune conducteur ...

Mais bon c'est vrai que des fois je suis frustré par le 1,2... Tant qsue tu reste dans les 3premières vitesses y a de quoi s'amuser! Après c'est bofbof quoi. Je m'amuse que dans les virages moi grace aux eibach et aux pneux en 195 de large ^^
Mais je pense que c'est la seul solution pour le moment tu as raison. Garder le 1,2 et attendre encore 3ans... C'est long 3ans quand même ^^'
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Je me reconnais un peu dans ce que tu racontes BloC... Sur le manque de pèche en 4 et 5 sur la 1.2. Je tirais dedans moi pour la faire avancer, ce qui fait que 1,2 et 3 ça allait plutôt bien. Après, ça peinait grave.
Pour ce qui est des modifs moteur... J'me suis tâté à revendre ma C pour passer sur une C Gsi (hey oui...). Problème : j'ai mis beaucoup de pognon dans mon mazout, et elle est hyper polyvalente : conso raisonnable (par les temps qui courent, ça compte !), 5 portes (pourra toujours servir de seconde voiture + tard pour siège auto etc...), du couple à en revendre, et assez de ch. D'où l'idée du boitier plutôt que de passer sur une C Gsi ou sur une D 1.7 Cdti. J'aurais perdu trop de pognon en procédant ainsi. Là au moins, je baisse ma conso (en toute logique), je garde ma coco qui me plait beaucoup, et j'ai les hp de la Corsa D mais elle est moins lourde. Je reste donc encore un bon moment avec ma petite C tant qu'elle me fait pas d'emmerdes.
Fais-en autant, sois patient et tu te feras plaisir toi aussi le moment venu. 

Pour ce qui est des modifs moteur... J'me suis tâté à revendre ma C pour passer sur une C Gsi (hey oui...). Problème : j'ai mis beaucoup de pognon dans mon mazout, et elle est hyper polyvalente : conso raisonnable (par les temps qui courent, ça compte !), 5 portes (pourra toujours servir de seconde voiture + tard pour siège auto etc...), du couple à en revendre, et assez de ch. D'où l'idée du boitier plutôt que de passer sur une C Gsi ou sur une D 1.7 Cdti. J'aurais perdu trop de pognon en procédant ainsi. Là au moins, je baisse ma conso (en toute logique), je garde ma coco qui me plait beaucoup, et j'ai les hp de la Corsa D mais elle est moins lourde. Je reste donc encore un bon moment avec ma petite C tant qu'elle me fait pas d'emmerdes.

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f