Salut les gens,
Sur ma corsa (reprise d'occas), j'ai un autoradio 1 DIN. Sur la console, il y a bien l'adaptateur avec le petit rangement en dessous du poste. Par contre le poste est simplement glissé dedans, du coup, il a tendance a 'tomber', genre l'arrière du poste puisqu'il n'est pas tenu decend un peu et du coup la façade 'regarde' un peu vers le haut.
Comment ceux qui ont la même config que moi ont résolu ce problème?
Merci d'avance.
[Corsa C] Fixation autoradio 1 DIN
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
[Corsa C] Fixation autoradio 1 DIN

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Re: [Corsa C] Fixation autoradio 1 DIN
Ton poste est bien dans sa cage métallique ?
-
vs238268
- VIP

Ben la cage 2 DIN a été retirée et il y a effectivement un guide/cage 1 DIN autour du poste, mais il n'est fixé à rien sinon clipé au poste. Et cette 'cage' ne va pas jusqu'au fond.

-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Normalement c'est cette cage qui devrait être fixé dans la console centrale avec les petits ergots... Regarde voir si tu peux séparer l'autoradio et la cage et regarder dans l'adaptateur 1 DIN s'il y a des zones sur lesquelles tu pourrais faire reposer cette cage
-
vs238268
- VIP

Merci pour tes conseils.
En fait je me doutais bien que la sol passe par la fixation de la cage. Je me demandais en fait s'il existait pas avec l'adapteur de façade, une cage directement adaptée à cette situation.
Pour finir j'ai trouvé une solu bricolée: J'ai simplement coincé une gomme entre le rangement et le bout de cage 1 DIN. En attendant mieux ça ira ainsi
En fait je me doutais bien que la sol passe par la fixation de la cage. Je me demandais en fait s'il existait pas avec l'adapteur de façade, une cage directement adaptée à cette situation.
Pour finir j'ai trouvé une solu bricolée: J'ai simplement coincé une gomme entre le rangement et le bout de cage 1 DIN. En attendant mieux ça ira ainsi

= = = ===