Je suis à la recherche d'un kit pour ma Corsa C phase II
J'aime bien le RS de Dietrich
mais il est monté sur la phase I et ils ne précisent pas si on peut le mettre sur une phase II
Vous en pensez quoi ?
Il y a moyen de le monter aussi sur une phase II ?
Tu auras juste un problème au niveau de l'arrière à cause de l'emplacement des anti-brouillards.Si c'est un pare-choc complet, tu aurais juste à acheter des anti-brouillards de phase 1, par-contre je ne sais pas si les branchements sont différents.
corsamnesia a écrit :Tu auras juste un problème au niveau de l'arrière à cause de l'emplacement des anti-brouillards.Si c'est un pare-choc complet, tu aurais juste à acheter des anti-brouillards de phase 1, par-contre je ne sais pas si les branchements sont différents.
Je rajouterais qu'il y a aussi un probleme de longueur du PC arriere au dessus de la roue, sur les phases 2 il est plus long que sur les phases 1, alors si tu le monte tu auras un "trou"
euh c'est le pare choc que j'ai a l'avant et moi c'est une phase 1 donc à moins que les attaches coincident pour les deux phases, je sais pas si tu pourras le monter mais bon si t'es un peu bricoleur y a pas de raison car quand je l'ai recu même si c'était pour mon véhicule, c'était pas gagner d'avance, j'ai mis plus de 2 heures pour "l'adapter" même si à la base c'était prévu pour ma coco
Tu peux voir les tofs du PC sur ma présentation ou bien si ca t'interresse il y en a une autre sur le post sur la pose de mon siège bacquet http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1369
Pour pouvoir l'adapter, ça risque d'être un peu coûteux car il faudrait que tu adaptes à la tienne des extensions d'ailes arr. de phase 1 ainsi que les anti-brouillards.
ben attendez un peu, les parechoc avant et arrières ont pas la même forme ok. Mais les attaches doivent être les mêmes. on a pas changé toute la caisse pour mettre un parechoc différent.
en ce qui concerne l'arrière aussi, a mon avis c exactement la même chose. la seule différence c la forme ainsi que les extentions d'ailes arrière qui viennent se joindre au ditparechoc. donc si tu veux mettre un parechoc arrière de phase I, il me semble que tu ne devra changer que les extentions d'aile arrières. voila tout.
mais je te conseille de passer un coup de tel à opel pour savoir si c bien les même attache. On n'est jms trop prudent.
quelqu'un a t il finallement prit ces renseignements chez opel ? à savoir : est il possible de mettre les parechoc avant & arrière de la phase II sur la phase I ?
Renaud a écrit :est il possible de mettre les parechoc avant & arrière de la phase II sur la phase I ?
Justement c'est l'inverse qu'on veut savoir la
ben non c pas l'inverse. que tu veuilles mettre un parechoc de phase I sur phase II ou l'inverse, ca revient à savoir si les attaches - fixations sont identiques...
Pour les fixations c'est sur qu'elle change vu que le PC arriere est different.
Mais la ou ca n'irait pas c'est si tu mets un PC arriere de phase II sur une phase I car la il faudrait que tu recoupe le PC arriere, il serait trop long.
Sinon pour revenir a la problematique, il faut qu'il trouve un PC pour phase II ou alors faut qu'il change les tours d'ailes arrieres.