A vrai dire je ne sais pas ce que vaut alpine mais je suppose qu'en haut de gamme sa doit pas etre dégueulasse.. a confirmer..!
Sinon moi je peux te conseiller le kit éclaté de chez infinity qui passe vraiment tres bien avec ces petits tweet en soie...
Le kappa 65.5cs
Étant donné que mon sub est de la série R, je pense que ca le ferait bien nan ?
Mais est ce que cela va rentrer en lieu et place du kit d'origine ... Je n'en sais rien
Sa ma l'air d'etre un bon kit :
· Woofer 16,5cm avec châssis en acier haute résistance (la taille est la bonne car d'origne c'est bien du 16.5)
· Tweeter à dôme en soie 2.5cm sur pivot 15° (membrane en soie = aigu confortable et agréable a haute puissance)
A toi de faire ton choix d'autres personne te proposeront d'autres ke qui vaudront autant la peine ke mon inifinity (javais la version précédente dans ma corsa et je peux te garantir que sa fonctionne plus que bien) qui vaudrant autant la peine qe ton alpine (qui a l'air plutot pas mal), aprés sa reste une question de gout musiquaux...
PS: Petite précision, je suis depuis plusieurs mois a fond a 100% dans infinity car coté musicale :nosms: le style musical que j'écoute (a savoir 100% rock et métal) c'est la seule marque qui m'a comblé!
Je l'ai vendu dsl... une misere en plus 50euros!!! tu seras arrivé un peu avant sur le forum tu aurais pu en profiter mais la c'est trop tard désolé je peux rien :nosms: toi.
Je peux seulement te dire ceci : de temps en temps il m'arrive d'écouter du funk et sa passait TRES bien...