[Corsa D] touch and connect
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
[Corsa D] touch and connect
Bonjour,
voilà, j'ai commandé une corsa D 2010 enjoy 111 avec radio cd mp30 qui devrait arriver la semaine prochaine. Ma question est la suivante : le nouveau systeme touch and connect de navigation disponible sur la corsa2011, est-il adaptable dans la corsa 2010 ? Parce que le garage ne sachant pas vu qu'il n'en ont pas encore reçu. Si oui, est ce qu'il a des pertes de fonctionnalités (commandes au volants ,...)
Merci d'avance.
voilà, j'ai commandé une corsa D 2010 enjoy 111 avec radio cd mp30 qui devrait arriver la semaine prochaine. Ma question est la suivante : le nouveau systeme touch and connect de navigation disponible sur la corsa2011, est-il adaptable dans la corsa 2010 ? Parce que le garage ne sachant pas vu qu'il n'en ont pas encore reçu. Si oui, est ce qu'il a des pertes de fonctionnalités (commandes au volants ,...)
Merci d'avance.
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 12 16v
Re: [Corsa D] touch and connect
Comment veux tu qu'on le sache ?... La Corsa phase 2 n'est pas encore sortie ...
Faut être patient ....

Faut être patient ....
.: Corsa c 1.2 75cv Enjoy :.
-
- Corsiste accompagné
Merci bien , mais on ne sait jamais qu'une personne l'aurait déjà vu ou eu des renseignements dessus.
En plus, je voulais le prendre en option le gps sur la corsa mais 2000 € :besch: cher quand même, et vu qu'ici l'option coûte 690 €.
Bonne soirée.
En plus, je voulais le prendre en option le gps sur la corsa mais 2000 € :besch: cher quand même, et vu qu'ici l'option coûte 690 €.
Bonne soirée.
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4
tes nul tu a le gps garmin a 500€ qui fait blutooth .....
corsa viva A 1.2S
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
-
- Corsiste accompagné
Reste poli hein !!!!!!!!!!!
Je veux quelquechose d'intégrer pas ce genre de gps pour ca j'ai un gps portable ....
Je veux quelquechose d'intégrer pas ce genre de gps pour ca j'ai un gps portable ....
-
- Corsiste sur nationale
je rigole désolé
non mais le gps intégré se fixe au dessus de ton écran et :besch: bien
c'est un support et au besoin tu peu l'enlevé renseigne toi si tu veux
non mais le gps intégré se fixe au dessus de ton écran et :besch: bien
c'est un support et au besoin tu peu l'enlevé renseigne toi si tu veux

corsa viva A 1.2S
-
- Corsiste accompagné
Oui , jme doutais que tu rigolais 
Je me renseignerai quand même, c'est parce que c'était une voiture déjà commandée par le garage et donc impossible de rajouter des options. :besch: si le système touch and connect était adaptable, il suffit que jle commande et monte. En plus, faut voir si les peu de parties "plastiques" de la face sont en noir laqué vue que la console l'est. Enfin, le plus simple je vais attendre, en plus la voiture jl'aurai surement pas avant 2 semaines (à cause des papiers, plaques ...). Je regarderai quand j'irai au salon de l'auto vu qu'elle sera exposée.
Mais merci quand même pour la proposition, mais jtrouve plus classe quand c'est intégrer.

Je me renseignerai quand même, c'est parce que c'était une voiture déjà commandée par le garage et donc impossible de rajouter des options. :besch: si le système touch and connect était adaptable, il suffit que jle commande et monte. En plus, faut voir si les peu de parties "plastiques" de la face sont en noir laqué vue que la console l'est. Enfin, le plus simple je vais attendre, en plus la voiture jl'aurai surement pas avant 2 semaines (à cause des papiers, plaques ...). Je regarderai quand j'irai au salon de l'auto vu qu'elle sera exposée.
Mais merci quand même pour la proposition, mais jtrouve plus classe quand c'est intégrer.

-
- Corsiste sur nationale
oki ya pas de souci mais c'est pas en option dans la voiture c'est le garage qui te le fait comme par exemple les baguette latéral
corsa viva A 1.2S
-
- Corsiste accompagné
Han ok, oui donc je vais me renseigner. Mais normalement le touch and connect doit aller pcq c'est un écran tactile donc il y a pas de molette, ... sur la console pour le régler style idrive chez bmw. Enfin je vais me renseigner et dès que je sais quoi je vous le dit peut-être que ca intéressera aussi quelqu'un.
-
- Corsiste sur nationale
okey mais je pence pas que se soit que un simple autoradio il doit avoir d'autre chose il doit faire partit de l'odb car quand on a le touch and connect on a plus le grand ecran pour la clim auto donc sa doit allé ensemble 

corsa viva A 1.2S
-
- Corsiste accompagné
Voila, à mon avis pas adaptable directement ou en alors en perdant des fonctionnalités (entrée usb) parce que je viens de regarder sur le site officielle de la corsa et l'entrée usb n'est pas dessus mais en dessous près de l'entrée auxilliaire. Donc je me tournerais peut-être vers un système de ce style là : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 16825.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand j'aurais confirmation , je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Quand j'aurais confirmation , je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.