Coucou à tous,
l'autre jours il y avait des trombes d'eau qui nous tombaient dessus, du coup j'ai enclanché la vitesse rapide des essuis glace pour la première fois, et là j'ai entendu l'essui glace conducteur toucher à chaque retour le montant gauche du par brise, un peut comme si l'essui glace était trop long. Quelqu'un sait comment réglé le souci sans devoir passer par la case consession (je n'ai aucun souci avec les essuis glace quand ils sont à vitesse normal)
Alors, si a vitesse normale ta aucun souci c'est bizarre car la course est censé je penses être la même ! après peu être y'a t'il une butée mais la vitesse change seulement pas la course donc c'est quand même bizarre ton problème.
Après je saurais te dire personnellement j'ai une C, as tu vu jusqu'a ou va ton essui glace a vitesse normale ?
merci pour vos réponses
Ils sont tout nouveaux et c'est ceux d'origine, mais j'ai remarquer que c'était des essuis glace mou, sans réel structure, et on didrait que la vitesse est si rapide que quand ils reparte dans l'autre sans le ballais se plie vers le montant et le touche.
Et à vitesse normal, l'essui glace arrive à quelques minimètre de la fin du part brise
On ne sais pas faire de reglage ou quelques chose dans le genre?
MacGyver tout se perd... même l'orthographe du nom des plus grands de ce monde... après Chuck Norris bien sûr
De toutes les façons, à plein gaz, ça sert à rien les essuies glace... il faut juste se rappeler la route le temps que l'essuie glace repasse c'est tout...
Pour info, à mon avis, c'est le même soucis avec toutes les Coco D, car moi aussi. J'ai acheté la mienne neuve en avril 2010. ça m'a pas alarmé puisque j'utilise que très rarement le vitesse maxi mais c'est vrai que c'est hyper chiant le bruit...
Polo 1.4L i essence de 1995 : partie à la casse pour -->
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111