[Corsa B] Corsa B , Demarre plus du tout
Re: [Corsa B] Corsa B , Demarre plus du tout
J'aimerais bien savoir comment changé le circuit electrique de la pompe slvp ? Quelqun pour m'aider please
Pourquoi affirmes-tu que c'est la pompe ET le circuit qui sont nazes? Si tu as tire des cables entre la batterie et la pompe et que l'essence ne coule pas, c'est que ta pompe est morte probablement. Je te suggere de commencer par remplacer la pompe deja. Si ca ne demarre toujours pas, tire a nouveau les fils depuis la batterie et teste la pompe parce qu'il se peut que la pompe que tu as recupere a la casse est morte elle aussi. Pour remplacer la pompe il y a un bon tutoriel dans la section adhoc. Bon courage!
Enfaite j'avais branché ma pompe en directe comme on ma dit , elle fonctioné pas , j'ai une connaissence qui as ramné une autre pompe pour testé .
Je l'ai braché normalment avec les fiche etc ... et la pompe ne fonctioné pas non plus , alor je l'ai branché en directe et la elle fonctioné sans soucis .
Donc conclusion : Ma pompe est morte avec le circuit puis ce que une autre pompe tout a fais fonctionelle ne vas quand je la branche avec les fiche et vas quand je branche en directe .
C'est pour sa j'aimeré savoir , ou dois je demonté pour pouvoir remplacé le circuit
Je l'ai braché normalment avec les fiche etc ... et la pompe ne fonctioné pas non plus , alor je l'ai branché en directe et la elle fonctioné sans soucis .
Donc conclusion : Ma pompe est morte avec le circuit puis ce que une autre pompe tout a fais fonctionelle ne vas quand je la branche avec les fiche et vas quand je branche en directe .
C'est pour sa j'aimeré savoir , ou dois je demonté pour pouvoir remplacé le circuit
As-tu verifie le relai de commande de la pompe?