[Corsa C ph.2] Kit H.I.D Xenon.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa C ph.2] Kit H.I.D Xenon.
vous avez un lien de mototek??? car je ne le trouve pas sur la Bay...les délais de livraison sont correcte??? merci @++ 

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.2 16V
Les délais oui, moi je l'ai eu en 10-15 jours, SKORT en 3 semaines si je me rappelle bien...
Je vais voir pour te retrouver le lien...
Je vais voir pour te retrouver le lien...
-
- MODERATEUR
Voilà, y'a qu'à demander ^^
http://cgi.ebay.fr/Qualite-HID-Xenon-Co ... 230c1fdcb7" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu achètes, mets en message joint ce que tu veux, donc H7 6000K si je ne me trompe pas.
Et puis n'hésites pas une fois l'achat fait, à renvoyer un second message au vendeur à propos de l'objet en redisant ce que tu veux, et en lui demandant de te confirmer la réception de l'information.
(en anglais de préférence
)
http://cgi.ebay.fr/Qualite-HID-Xenon-Co ... 230c1fdcb7" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu achètes, mets en message joint ce que tu veux, donc H7 6000K si je ne me trompe pas.
Et puis n'hésites pas une fois l'achat fait, à renvoyer un second message au vendeur à propos de l'objet en redisant ce que tu veux, et en lui demandant de te confirmer la réception de l'information.
(en anglais de préférence

-
- Boosted
arf oui, mais j'aimerais bien le recevoir pdt les vacances (on a le droit de rêver ^^) pour pouvoir le monté vu que je compte tomber le P-C pour pas me faire chier et faire ca propre... donc je vais commander celui qui est dispo en Allemagne)... merci pour le lien.
@++
@++

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 CDTI
Moi perso je l'ai eu en 10 jours...Kake007 a écrit :arf oui, mais j'aimerais bien le recevoir pdt les vacances (on a le droit de rêver ^^) pour pouvoir le monté vu que je compte tomber le P-C pour pas me faire chier et faire ca propre... donc je vais commander celui qui est dispo en Allemagne)... merci pour le lien.
@++
-
- MODERATEUR
C'est ce que j'ai dit aussi, 10-15 jours, je me rappelles plus exactement...
Enfin, à toi de voir si la différence de prix vaut le coup, pour quelques jours (et encore, pareil ça va mettre autant de temps de l'Allemagne que de HongKong ^^... ou même, le vendeur est allemand, mais ça vient de HongKong aussi
)
Enfin, à toi de voir si la différence de prix vaut le coup, pour quelques jours (et encore, pareil ça va mettre autant de temps de l'Allemagne que de HongKong ^^... ou même, le vendeur est allemand, mais ça vient de HongKong aussi

-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
J'ai eu des embrouilles récemment, du fait d'avoir des veilleuses non règlementaires qui éclairaient bleues... Z'avaient rien d'autre à foutre que de contrôler des veilleuses et un échappement Remus sur une Corsa clean.
Du coup, si j'homogénéise tout ça avec les feux de croisement, y aura plus de doute possible. Donc j'vais ptet me laisser tenter. Quelle différence y a-t-il entre du 35W et du 55W ? Le 55W serait plus résistant ?
Perso, Yann, si je pars sur du 6.000 K c'est bon non ? Compte tenu de mes veilleuses 5CMS (légèrement bleutées faut avouer...)

Du coup, si j'homogénéise tout ça avec les feux de croisement, y aura plus de doute possible. Donc j'vais ptet me laisser tenter. Quelle différence y a-t-il entre du 35W et du 55W ? Le 55W serait plus résistant ?
Perso, Yann, si je pars sur du 6.000 K c'est bon non ? Compte tenu de mes veilleuses 5CMS (légèrement bleutées faut avouer...)

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Boosted
la différence entre 35W/55W serait minime a ce que j'ai compris, c'est légèrement plus puissant, et ca ne change pas la durée de vie... mais vu qu'on en trouve sur la Bay au même prix que du 35W avec ballast normaux ben y'a pas photo...au fait Y4nN : tu fait des veilleuses W5W 4 LEDs CMS????
@++

@++

-
- Boosted
Voila c'est commander...H7 - 6000K 55W.
@++
@++

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
C'est bien pour des phares trilogie ton kit xenon H7 6000k?
J'en ai aussi et si je veux changer tout mes feux il me faudrait donc:
-Veilleuse -> (je sais pas du tout?
)
-Feux de croisements -> H7
-Feux de route -> H7
Et si je mets des ballastes xenon il me faut donc des ampoules (ou LEDs?) xenon et plus des simples ampoules H7???
Désolé j'y connais rien en feux/ampoules...

-Veilleuse -> (je sais pas du tout?

-Feux de route -> H7
Et si je mets des ballastes xenon il me faut donc des ampoules (ou LEDs?) xenon et plus des simples ampoules H7???
Désolé j'y connais rien en feux/ampoules...

-
- MODERATEUR
Oui, pour les phares avec une lentille en verrecedric200891 a écrit :C'est bien pour des phares trilogie ton kit xenon H7 6000k?
-Veilleuse -> (je sais pas du tout?)
-Feux de route -> H7
Désolé j'y connais rien en feux/ampoules...![]()

Tu peux en mettre uniquement sur les feux de croisements. Parce que sur les feux de route, tu ne pourras plus faire d'appel de phare : les xénons doivent chauffer une 20aine de seconde avant d'envoyer une lumière forte. Donc en faisant des appels de phare, ça ne marche pas.
Pour les veilleuses, des veilleuses à LED blanche rendent l'ensemble homogène avec le xénon, en ayant un éclairage tout blanc dans l'ensemble du phare

-
- Boosted
exactement, inutilisable en feux de route... le Xénon c'est bien mais ca a aussi des défauts ^^
...
@++

@++

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 CDTI
Personnellement, à chaque fois que je les allume, ça fait un éclair de lumière et puis ça commence à chauffer... Donc en appels de phare ça devrait fonctionner (ça ferait des éclairs). Maintenant je ne dis pas que c'est bon pour les ballast et les ampoules d'allumer tout ça plein de fois...
Donc j''éviterais aussi... Même si ça doit pouvoir fonctionner un minimum.
Donc j''éviterais aussi... Même si ça doit pouvoir fonctionner un minimum.
-
- MODERATEUR
Oui ça fait un flash... la durée de vie des ballasts est estimé en nombre de démarrage et en heures de fonctionnement.... donc oui, c'est que ça doit pas être très bons...