- Motorisation : 1.3 cdti 75
- Date de mise en circulation : décembre 2010
Bonjour,
Ce midi en rentrant chez moi après avoir récupéré ma corsa 111 neuve chez le concessionnaire, j'ai remarqué deux traces d'un produit blanchâtre sur le bas de caisse passager, qui semble avoir coulé de l'entre-portes.
Vu qu'il s'agit d'une voiture neuve il peut s'agir d'un dépôt de paraffine, mais j'ai aussi pensé à un reste de colle utilisée pendant la fabrication.
Avec quoi pourrais-je enlever ces traces sans danger pour la peinture ?
Je suis passé chez mon concess de suite après avoir vu ces traces et il semblerait qu'il s'agisse de paraffine.
(D'ailleurs, il y en avait aussi sur le bas de caisse conducteur mais beaucoup moins, et avec une éponge c'est parti tout seul, donc rien de grave je pense).
Merci
Ursuss
[Corsa D] Traces de paraffine/colle (?) sur bas de caisse
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : cdti 75
[Corsa D] Traces de paraffine/colle (?) sur bas de caisse
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 95ch
Re: [Corsa D] Traces de paraffine/colle (?) sur bas de caiss
Si c'est ce que je pense, c'est de la graisse qui coule des portières... J'ai eu le même phénomène. Tu peux toujours frotter mais ça va encore couler...:s
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
rien laisse couler et quand il fera beau karsher
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : cdti 75
Ok merci pour vos réponses 
Le problème semble résolu, les traces n"étaient pas vers l'avant des portes donc ce n'était pas de la graisse des charnières. Il devait s'agir d'un peu de paraffine qui a coulé lorsque la concession a préparé la voiture car j'ai juste passé une éponge imbibée d'eau chaude en frottant un tout petit peu et ça a disparu. Pas de nouvelle trace depuis
Sinon la 111 est un vrai bonheur... Et quelle insonorisation moteur ! parfois j'entends davantage le bruit de roulement des pneus que le moteur lui-même, ils l'ont bien réussie sur la D 2010 ! (il y a eu changement la dessus en début d'année je crois)
Merci pour votre assistance
Ursuss

Le problème semble résolu, les traces n"étaient pas vers l'avant des portes donc ce n'était pas de la graisse des charnières. Il devait s'agir d'un peu de paraffine qui a coulé lorsque la concession a préparé la voiture car j'ai juste passé une éponge imbibée d'eau chaude en frottant un tout petit peu et ça a disparu. Pas de nouvelle trace depuis

Sinon la 111 est un vrai bonheur... Et quelle insonorisation moteur ! parfois j'entends davantage le bruit de roulement des pneus que le moteur lui-même, ils l'ont bien réussie sur la D 2010 ! (il y a eu changement la dessus en début d'année je crois)
Merci pour votre assistance
Ursuss