Ouai, tu commences à la remettre d'origine certes, mais depuis 3 ans qu'elle est en vente... Moi perso j'aurais pas attendu 3 ans avant de la remettre full stock. Pour exemple ma 1.2 ph1 grise de 2002: 90.000 kms, légèrement tunée, entretien nikel, annoncée 4500 € partie en 15 jours au prix ! Aucune renégociation de l'acheteur.
De + une caisse à 10.000 € neuve, qui + est une cabriolet... Je demande à voir ! Je pense qu'y en a qui sont un peu déconnectés de la réalité. A 10.000 t'as une occase récente voire très récente. Mais en voiture neuve, euh... Une 2 saucisse + (avec les primes) !!

Qui + est, là t'as 7.000, pas 10. Manque 3. Et ta coco, sans te décevoir, ne vaut carrément pas 3k€ (ni 2 en l'état actuel). J'en donne pas mieux de 1500 moi perso. Un moteur 1.0L 3 cylindres à 180.000 kms il est rincé. Et avec tout ce qu'il reste à faire pour la repasser full stock... v'la quoi. Une fois remise d'origine, t'auras sans doute + de touches. Mais en attendant les collègues ont raison : vires tes annonces, remets-là full stock, et ensuite seulement tu refais des photos, tu te retappes une belle annonce et elle part en moins d'un mois. Tu trouveras toujours un ptit jeune permis que ça intéressera (seule clientèle que tu pourras choper).


Sinon cette nuit j'ai passé les 111.111 kms. RDV à 222.222 kms !!
