J'ai comme pas mal de monde ici on dirait, un soucis de chauffage avec ma corsa D 1.3 CDTI enjoy 75 de janvier 2008.
en gros mon bouton de température ne sert plus à rien.
j'ai eu peur au début qu'il s'agisse de la fameuse molette crantée défectueuse mais il s'avère après examen que j'ai simplement le "câble" (je dis le câble mais en fait c'est une tige métallique rigide) qui contrôle le volet qui est déconnecté.
j'ai donc voulu le reclipser mais je n'arrive pas y accéder assez pour ça.
j'ai sorti l'autoradio qui est au dessus, de là j'ai dévissé les 2 vis du bloc que je veux sortir et je pensais pouvoir le tirer en entier mais rien du tout ! ça bouge un peu mais je peux pas le sortir.
ça doit donc être fixé ailleurs je suppose, surement au dessous mais je ne sais pas et je ne trouve pas où... et l'accès est pas évident !
alors si quelqu'un sait comment on fait ça m'arrange. parce que c'est vraiment pas grand chose et j'aimerais autant le faire moi même
Pour info, croyant que c'était le vice caché de la molette au départ, j'ai envoyé un mail à opel dimanche, qui m'a répondu aujourd'hui de leur renvoyer par mail les factures d'entretien, la carte grise et le devis des travaux; en même pas 2 jours c'est bien je trouve !