[corsa b] schéma anti démarrage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Verrouillé
germane 974
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[corsa b] schéma anti démarrage

Message par germane 974 »

bonjour
opel corsa B 1,2 moteur x12sz boitier delco 0755bwld jd16212209 d95030
je recherche le shéma de l' antidémarrage ou une photo des fils qui viennent sur le boitier sous le neiman panneau_help

la voiture a passer plusieurs jour dans un garage sans résultat ,j'ai retrouver des fils coupé panneau_olala
le voyant moteur ne s'allume pas et le relais de la pompe n'est pas allimenter ainsi que les injecteurs ,le fil diag a été couper au niveau du poste a radio panneau_olala
j'ai graver une eeprom avec un programme qui "corrige" l'antidémarrage ,la voiture ne démarre pas et avant de changer le boitier sous le neiman je veux vérifier le branchement car les fils sont facilement interchangeable et si je mets la piece neuve panneau_olala le bas moteur a été changer par un c12nz panneau_boulet
panneau_merci pour votre aide panneau_merci
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: [corsa b] schéma anti démarrage

Message par Kazaam »

Hello

pour des raisons de "securité", on ne peut te donner ce genre d'info sur le forum, etant ouvert au publique, rien n'empecherait un cretin qui pense avoir compris de tester ces infos.

Tu trouveras ton bonheur dans une RTA

a+
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé