je vais vous expliquer mon problème
j'ai des petit soucis avec mon opel corsa B 1000 12 v année 98 ( 3 cylindre )
se qu'il se passe ces quand je rétrograde de vitesse ex 3 a 2 on dirais que le monteur tourne sur 2 cylindre et puis quand je suis a l'arrêt elle se remet sur 3 cylindre quand sa se passe elle tourne en dessous de 1000T entre 500 et 750 tours . premier probleme
hier quand j'ai voulu démarrer ma voiture elle ne voulais pas démarrer j'ai du mettre les pinces elle démarrer puis j'ai attraper un claquement quand je suis arriver a destination j'ai couper le moteur et je l'ai redémarrer elle ne le fesais plus
aujourd'hui j'ai passer des dos d'âne elle a fait comme un trous puis elle a repris ces tour quand j'ai passer le 2 eme dos d'âne elle me la encore fait et au 3 eme dos d'âne elle a recommencer mais la elle a tourner en dessous de 500 tour et on aurais dit qu'il n'y avais plus assez de courant j'ai essayé de remettre des gaz mais rien les tours ne remontais pas elle sais éteinte et j'ai pas sus la redémarrer et elle me semble faire un bruit bizarre quand j'essayais de la démarrer :besch: TAC TAC TAC
pourriez vous m'aider merci