comcomation execive en 1400 eco (lol)

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
sugus
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _
Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir

Re: oui

Message par sugus »

Rim'k a écrit :
blackcorsa a écrit :ha bon c nouveau ..je savais pas que le 1400 eco etais le meme moteur meme comsomation que le 16 v t le seul a le pensser je crois !!

Je demandais aussi si un additif comme le formul 9000 c'etais bon ou pas
Ta voiture est superbement tunée et tu sais meme pas quel moteur tu a,tu dois faire partie de ceux qui font passer l'apparence avant les chevaux,moi c'est tout le contraire....
Pour répondre à ta question,t'étone pas de ta consomation,10l c'est la routine sur le 1.4 16v.Si tu veux consommer moins,essaye de circuler plus sur les axes autoroutiers ou la consomation chute facilement à 7l à une vitesse de 110km/h.En ville,j'ai pu diminuer ma consomation d'a peu pres 1l en passant mes raports a 2000tr ds les embouteillages,et quand ca roule bien je passe 1ere,2,3 à 2800tr et 4 et 5 à 2100tr.
tit question comme ca, tu sais comment quand c'est exactement 2800 tr/min et 2100 tr/min moi j'arrive pas a le savoir aussi précisément...
Image
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Rim'k »

12V a écrit :
Rim'k a écrit :
blackcorsa a écrit :ha bon c nouveau ..je savais pas que le 1400 eco etais le meme moteur meme comsomation que le 16 v t le seul a le pensser je crois !!

Ta voiture est superbement tunée et tu sais meme pas quel moteur tu a,tu dois faire partie de ceux qui font passer l'apparence avant les chevaux,moi c'est tout le contraire....
Pour répondre à ta question,t'étone pas de ta consomation,10l c'est la routine sur le 1.4 16v.Si tu veux consommer moins,essaye de circuler plus sur les axes autoroutiers ou la consomation chute facilement à 7l à une vitesse de 110km/h.En ville,j'ai pu diminuer ma consomation d'a peu pres 1l en passant mes raports a 2000tr ds les embouteillages,et quand ca roule bien je passe 1ere,2,3 à 2800tr et 4 et 5 à 2100tr.

Il sait très bien le moteur qu'il a, c'est le 1.4 8S. Il a lu écotech sur le moteur, il en a pensé que s'en était un ca me parait normal j'aurais fait la meme chose. Perso, pour ton histoir de puissance moi aussi j'aimerai bien pouvoir rouler avec 90 chevaux mais aprentis c'est pas vraiment resonable, surtt quand on est etudiant, qu'on gagne juste un peu dans des petits boulot...j'attends d'avoir un peu de bonus, un boulot et là j'acheterais un truc qui marche ! Puis avec les radars...!
Je suis apprenti,je suis etudiant,et j'assume comme meme ma corsa.Au niveau argent, avec un peu d'organisation ,on s'en sort assez bien.De plus,le 1.4 8s de 60ch n'est pas un ecotech.Par contre, le 1.4 8s de 82ch en est un.
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Rim'k »

sugus a écrit :
Rim'k a écrit :

tit question comme ca, tu sais comment quand c'est exactement 2800 tr/min et 2100 tr/min moi j'arrive pas a le savoir aussi précisément...
3eme gradution: 2750tr/min,1ere graduation:2250tr.
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Rim'k a écrit :Je suis apprenti,je suis etudiant,et j'assume comme meme ma corsa.Au niveau argent, avec un peu d'organisation ,on s'en sort assez bien.De plus,le 1.4 8s de 60ch n'est pas un ecotech.Par contre, le 1.4 8s de 82ch en est un.
Oui mais ta voiture est loin d'être récente...après c'est un choix.
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Rim'k »

12V a écrit :
Rim'k a écrit :Je suis apprenti,je suis etudiant,et j'assume comme meme ma corsa.Au niveau argent, avec un peu d'organisation ,on s'en sort assez bien.De plus,le 1.4 8s de 60ch n'est pas un ecotech.Par contre, le 1.4 8s de 82ch en est un.
Ba c'est une corsa b comme la tienne
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

Rim'k a écrit :
12V a écrit :
Ba c'est une corsa b comme la tienne
et l'année?
guillaume14/07/86
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par guillaume14/07/86 »

moi j'ai un 1.4 16v ecotec et je ne consomme pas grand chose(a peine 7l/100)sur autoroute en roulant bien koi a 140-150km/h. en ce qui me concerne je suis content de ce moteur...
Répondre