Salut!
Comme dit le titre, comment est-ce qu'on demonte les extensions d'aile en plastique (a l'avant) sans tout casser?
Merci!
chapark
[Corsa B] demonter extensions d'aile
-
Mikester
- Corsiste sur la Lune

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Re: [Corsa B] demonter extensions d'aile
C'est clipsé, tu tires dessus. Si ça vient pas tu essaies de passer un tournevis plat entre l'aile et l'extension pour pousser la patte avec. Logiquement ça devrait le faire, sauf si ta voiture a eu un ancien proprio un peu gogol qui s'est amusé à tout coller.
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
manœuvre qui demande beaucoups de délicatesse 
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Euuuh s'il fait comme ça il va tout casser, ce qu'il ne veut pas faire
Il y a au moins une vis à enlever, au niveau du pare choc avant, elle est fixe sur le contour d'aile, passe par le pare choc et l'écrou tient le tout contre l'aile.
Y'a une espèce de petite trappe en plastique à l'intérieur du passage de roue à ouvrir, et derrière tu as un écrou de 13 en plastique si mes souvenirs sont bons.
Ensuite je sais pas trop car je les ai jamais enlevées au complet... mais il me semble que c'est des vis/écrous...
Il me semble avoir déjà vu la question sur le fofo, je cherche et si je trouve je te passe le lien
Voilà la fameuse trappe dans le passage de roue:

Edit: voilà de quoi je te parlais
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=3&t=9845" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a au moins une vis à enlever, au niveau du pare choc avant, elle est fixe sur le contour d'aile, passe par le pare choc et l'écrou tient le tout contre l'aile.
Y'a une espèce de petite trappe en plastique à l'intérieur du passage de roue à ouvrir, et derrière tu as un écrou de 13 en plastique si mes souvenirs sont bons.
Ensuite je sais pas trop car je les ai jamais enlevées au complet... mais il me semble que c'est des vis/écrous...
Il me semble avoir déjà vu la question sur le fofo, je cherche et si je trouve je te passe le lien
Voilà la fameuse trappe dans le passage de roue:

Edit: voilà de quoi je te parlais
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
Merci a tous pour les reponses.
Pour la delicatesse et le doigte c'est trop tard. J'ai bien vu l'ecrou en plastique, mais pour le reste j'ai cru a des clips et j'ai tire dessus
Coup de bol ca n'a pas casse. Il s'agit en fait de vis a tete plate rectangulaire qui se glissent dans des encoches derriere l'arceau en plastique (l'extension d'aile). Derriere l'aile il y a un ecrou pour chacune de ces vis.
Il va bientot me falloir remonter les arceaux. Quelqu'un a un plan pour bouger le garde-boue, histoire d'avoir acces a ces ecrous?
A++
chapark
Pour la delicatesse et le doigte c'est trop tard. J'ai bien vu l'ecrou en plastique, mais pour le reste j'ai cru a des clips et j'ai tire dessus
Coup de bol ca n'a pas casse. Il s'agit en fait de vis a tete plate rectangulaire qui se glissent dans des encoches derriere l'arceau en plastique (l'extension d'aile). Derriere l'aile il y a un ecrou pour chacune de ces vis.
Il va bientot me falloir remonter les arceaux. Quelqu'un a un plan pour bouger le garde-boue, histoire d'avoir acces a ces ecrous?
A++
chapark