Renaud a écrit :je confirme : alarme sur D oui , mais uniquement OpC
Je parie que dans ton manuel il y a une étoile ou une astérix à coté de Alarme et cela montre que c'est une option. A ma connaissance, il n'y a pas d'option Alarme pour les Corsa D (Belgique/France). Donc moi je pense que si ca existe, c'est pour d'autre marché du moins lorsqu'ils recevront la voiture

Non pas d'astérixe ni rien du genre ...
Pourtant dans le manuel ils parlent bien des particularité des OPC dans des paragraphes à part, mais l'alarme n'y est pas (à part)...
Bon je me suis rendu compte que le manuel n'est pas vraiment bien fait, et c'est avec une grande deception que je pense que vous ayez raison ...
Confirmé d'ailleur par ceci;
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... ap123b.png" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La colone de doite etant celle de l'OPC...
Vu l'équippement qu'ils mettent la dedan, je comprend pas qu'il n'aie meme pas été foutu de mettre une alarme...
En tout cas le vendeur chez Opel va m'entendre, parce que quand je suis venu la voire, il m'a sorti la fiche des réfèrence de la bagnole avec écrit en toute lettre "alarme" dans la partie "equippements"...
Une seule question me viens alors, combien coute une alarme officielle Opel à monter la dessus?
Quand je dit officiel, c'est surtout que ca doit etre monté par la garage Opel... Font il ca?
Je vous remercie en tout cas

-----------------------------------------------------
Petite parenthèse; on parle de l'OPC, ca doit quand meme bien rouler ce truc, 192 bourrins sur une si petite voiture

, dommage qu'il faille mettre + de 23.000€ pour avoir un petit peut de sensations

Va y penche penche, échappe à la gravité, c'est quand on joue les tanches qu'on fini mort et enterré (joe bar team) .