[corsaB] Soucis heure
[corsaB] Soucis heure
Bonjour,
Je ne sais pas comment celà se fait, mais pour lire l'heure et la température, je dois allumer les phares sinon rien ne se produit.
De plus, la date repart à 0 à chaque fois :/
Merci de votre aide et de me dire comment résoudre mon problème.
Cordialement.
Je ne sais pas comment celà se fait, mais pour lire l'heure et la température, je dois allumer les phares sinon rien ne se produit.
De plus, la date repart à 0 à chaque fois :/
Merci de votre aide et de me dire comment résoudre mon problème.
Cordialement.
-
corsa-b-71
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : .
- Moteur : .
Re: [corsaB] Soucis heure
Salut tu dois avoir la prise qui est déssoudée mais fais une recherche sur le forum tu trouvera ta vie !!!! 
Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire, mais j'aimerais, si possible, avoir un peu plus d'aide car j'ai tapper 'Problème d'heure' dans "recherche" et j'ai 52 pages qui sont apparus, j'ai commencé à lire les 10 premières mais je sature ^^.
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Voilà :
http://www.corsa-connexion.com/viewtopi ... ur#p201726" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.corsa-connexion.com/viewtopi ... ur#p201726" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok merci de votre aide, mais j'ai déjà regarder ce tuto et je n'ai rien de déssouder, je pense que c'est un soucis de + permanent.
Je ne l'ai pas préciser mais l'ancien propriétaire à enlevé le cendrier, donc peux être que ça vient de là.
Je ne l'ai pas préciser mais l'ancien propriétaire à enlevé le cendrier, donc peux être que ça vient de là.
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

As tu bien vérifié ta nappe? parce que tu t'es peut être focalisé sur le sujet du tuto et pas le reste. Le cendrier est sous le poste il me semble, je ne pense pas que cela ai une incidence sur le fait que ton heure se réinitialise à chaque coupure de contact...
Merci beaucoup de m'aider, qu'appelle tu "Nappes"?
Le tuto que vous me montrez parle que on doit ressouder la pièce si l'affichage clignote mais pas que si lorsqu'on met les phares ça fait marcher l'heure et ça se remet à 0, vous pensez que ça peut être la même chose?
Le tuto que vous me montrez parle que on doit ressouder la pièce si l'affichage clignote mais pas que si lorsqu'on met les phares ça fait marcher l'heure et ça se remet à 0, vous pensez que ça peut être la même chose?
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

Drogba a écrit :Merci beaucoup de m'aider, qu'appelle tu "Nappes"?
La nappe c'est l'espèce de bande blanche où circulent les fils qui partent de la platine jusqu'à l'écran. si elle se décollent il est possible que ça joue sur l'affichage.
Es-tu sur que le seul fait que tu mettes les feux en route provoque ce problème? ça ne se produit pas quand tu coupes le contact et que tu le rallumes?
Oui ça se produit également quand je coupe le contact, merci je vérifie et je vous tiens au jus ^^
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
perso j'avais aussi un (voir plusieurs) soucis avec mon afficheur
entre autre il me donnait des temperatures hallucinantes (-25°C en septembre) et on arrivait plus qu'à lire la moitier
après un bon passage d'étein sur les soudures tout est rentré dans l'ordre
peut être que ca va resoudre ton problème aussi
entre autre il me donnait des temperatures hallucinantes (-25°C en septembre) et on arrivait plus qu'à lire la moitier
après un bon passage d'étein sur les soudures tout est rentré dans l'ordre
peut être que ca va resoudre ton problème aussi
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae