Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Jeune Corsiste (A)
dennychina a écrit :ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv

Ca veut dire qu'avec mon KAd ma corsa est passer en 2.4 et 171cv

Sinon pour la tigra d'emporio,il est pas stock le petit mais vraiment pas stock

-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
dennychina a écrit :ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv

c'est possible en effet
moi hier j'ai manger des pop corn en mattant la methode cauet , je me suis transformer en presque loup garou ..

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
nocif a écrit :dennychina a écrit :ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv![]()
c'est possible en effet
moi hier j'ai manger des pop corn en mattant la methode cauet , je me suis transformer en presque loup garou ..

il y en a qui gagne 20 km/h et d'autre 40cv
pourquoi claquer des tune ds des reprog quand tu vois ce que tu gane avec un kit

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur circuit
pour mes 20 km/h je pense que la première fois je devais pas être à fond mais on va pas revenir la dessus car il y a pire que moi!!!
Un kad ça fait pas grand chose tu gagne niveau son et un tout ptit peu en accélération (si tu connais bien ta voiture tu peux sentir une très légère différence du genre 1 ou 2 cv en plus mais 40....)
Merci je suis plus le plus con

Un kad ça fait pas grand chose tu gagne niveau son et un tout ptit peu en accélération (si tu connais bien ta voiture tu peux sentir une très légère différence du genre 1 ou 2 cv en plus mais 40....)
Merci je suis plus le plus con

-
- Corsiste accompagné
-
- VIP
tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaudLaurentcorsaB a écrit :pour mes 20 km/h je pense que la première fois je devais pas être à fond mais on va pas revenir la dessus car il y a pire que moi!!!
Merci je suis plus le plus con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.9 cdti
180 avec les pneux neiges et 500 trs en rab' avant la zone rouge, avec une 1.7 dti, mais je soupconne les pneux neige de me fausser la vitesse, ils sont un poil plus petits en 14", et j'ai jamais depassé le 175 sur le plat avec les 15", et toujours avec les 500trs en rab. c chiant les mazout, passé 4500trs y'a pu rien !!! lol !!
en plus j'ai un KAD green utilisé dans les fusées saturn V, il me fait vachement gagner ^^
===>[]
si vous me cherchez je suis deja dehors !!!

en plus j'ai un KAD green utilisé dans les fusées saturn V, il me fait vachement gagner ^^
===>[]
si vous me cherchez je suis deja dehors !!!

-
- Jeune Corsiste (A)
Tu gagne rien deja ca depend des moteur et ensuite de la facon dont tu le mets.Street Tuning a écrit : tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud
Pour gagner il faut une tres bonne arrivée d'air frais et la tu peux gagner (sur pas 40cv

-
- VIP
c bien se que je ditMALCOLM-GSI a écrit :Tu gagne rien deja ca depend des moteur et ensuite de la facon dont tu le mets.Street Tuning a écrit : tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud
Pour gagner il faut une tres bonne arrivée d'air frais et la tu peux gagner (sur pas 40cv) perso au banc avec et sans je gagne 5cv

moi g modifier ma boite a air d'origine et je l'ai remi hier et je trouve sa bien mieu

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
A oue t'as virer ton cone?? Pourquoi??Street Tuning a écrit :c bien se que je ditMALCOLM-GSI a écrit :Tu gagne rien deja ca depend des moteur et ensuite de la facon dont tu le mets.Street Tuning a écrit : tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud
Pour gagner il faut une tres bonne arrivée d'air frais et la tu peux gagner (sur pas 40cv) perso au banc avec et sans je gagne 5cv
![]()
moi g modifier ma boite a air d'origine et je l'ai remi hier et je trouve sa bien mieu