Si tu fait ca je te recup le GSI 1.8 loooooolShayemoos972 a écrit :En parlant de changer de moteur;
Sachant que la corsa c gsi 1,8L reprend le moteur de l'astra, est il possible lui greffer le moteur 1,8L TURBO??????

De 2,0L turbo autant pour moi???kenny a écrit :Deja y'a pas de 1.8 Turbo sur astra.Shayemoos972 a écrit :En parlant de changer de moteur;
Sachant que la corsa c gsi 1,8L reprend le moteur de l'astra, est il possible lui greffer le moteur 1,8L TURBO??????
L'ambience est tendu...!kenny a écrit :Ok est secondo ce genre de chose ca coute une fortuen et c'est illégal, faut aps croire que opel va autoriser la monte d'un moteur qui d'origine n'est meme pas prevu sur Corsa.
Ensuite toutes la caisse et a revoir, car c'est pas avec tes freins d'oirigine que tu arretera les 200 bourrins.
Bon ben c'est bon a savoir, mais techniquement ca peut etre faisable quoi!kenny a écrit :A non pas du tout, je suis aps enerver lol
Bon!!! Et la meriva elle a bien le meme chassis que la Corsa???kenny a écrit :D'un autre cote le chassis de l'astra en 2.0 T a rien a voir avec ta Corsa.
Ok kenny je me contenterai de mon kad et d'une ligne directe tu as surement raison c'est vrai que c pas une 205 gti ou on peu tout modif!!kenny a écrit :Atta tu es bien beau mais y'a un truc qui me chagrine.
Deja et d'une j'etais aps au courant que le Meriva avait un 1.6 T, mais c'est probable car ce moteur est dans le concept Corsa OPC 1.6 T 175cv.
Bref dans le cas ou c'estbien ce moteur, qui je te le rapelle viendrait juste de sortir, tu compte te le payer comment lol?
non car la sauf si tues Cresus je vois aps trop, apres un chassis sa s'ameliore, mais bon perso tu sera dans la totale illégalité et comme beaucoup de monde vous avez pas l'air de saisir, ca veut dire que si jamais un jour il y avait un gros accident, que tu es impliqué, qu'il y ait des blessé ou meme des morts et que par malheur on s'apercoit que tu es totalement dans l'illégalité, et pas q'un peu tu va cracher tout ton fric jusqu'a la find e ta vie, et si ta pas les moyens c'est ta famille qui payera !!
Alors on a beau dire ca arrive qu'aux autres mais non, j'ai deja vu une émission sur ce genre de chose et c'est bien reel, alors avant de te lancer dans ce genre de chose pose toi bine la question d'etre pret a en assumer les consequences...
Si jamais tu voulauis quand meme swapper, dit toi aussi qu'un swapp reussi c'est beaucoup d'argent, car y'a pas mal de chose a changer et que tout ca ca a un prix, surtout si tu veut mettre du 2.0 T
OK merci de tes conseils.kenny a écrit :Non c'est ma facon de parler, le rapport a rien avoir avec le fait que l'auto est vieille ou pas, le gars avec un GTI bien swappé ca lui coute aussi chere qu'a toi, enfin un peu moins c'est francais, exemple les freins, tu peut mettre du 288 de calibra, c'est pas de pieces recentes, mais un 2.0T, meme de plus de 10 ans ca vaut son poids en cacahuetes.
Apres tu peut swapper je m'en fou moi, je te dit juste mon opinion, moi si un jour de devais me lancer la dedans ca serait juste sur une auto pour faire du circuit, pas pour tous les jours, car sa sera moins fiable qu'une auto d'origine.