Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur le poste CD30MP3 d'une Corsa C une interface USB ?
J'ai vu un tutoriel qui propose cette installation sur un CD30MP3 d'une Corsa D mais je ne sais pas si celle-ci est compatible avec la Corsa C !? http://www.astraforum.fr/index.php/topic,22180.0.html
Dans ce tutoriel, ils parlent de Gateway mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
pour ce qui est de fonctionner sur une C ... j'en sais rien du tout ...
en tout cas il n'y a rien de spécifié pour la C sur le tableau de compatibilité ...
J'ai envoyé un mail Au fabricant (Dension) car j'ai une corsa C de 2004 avec CD30 mp3 et me suis posé la même question que toi ci l'autoradio était différent de la corsa D voici ce qu'il ma répondu:
Corsa from 2004 has the older version of CD30 MP3 without AUX input, therefor it is not compatible with our Gateways.
Ce qui veux dire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : La Corsa de 2004 a une version plus ancienne du CD30 MP3 sans AUX in, donc n'est pas compatible avec nos interfaces.
la seul solution est de changé ton autoradio pour celui de mettre d'une corsa D et de la rajouté
sinon prendre un autoradio compatible usb mais tu perdra les autre fonction