oui j'ai gagné 20hm/h en vitesse de pointe depuis que j'ai le kad. Je ne l'explique pas (j'ai le tube du pot entre le cata et le silencieux qui est neuf mais le même que d'origine je sais pas si ça joue)
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
LaurentcorsaB a écrit :oui j'ai gagné 20hm/h en vitesse de pointe depuis que j'ai le kad. Je ne l'explique pas (j'ai le tube du pot entre le cata et le silencieux qui est neuf mais le même que d'origine je sais pas si ça joue)
lol
moi j ai une boite 6 depuis que j ai mis la powerbox et je monte a 260
ok
LaurentcorsaB a écrit :oui j'ai gagné 20hm/h en vitesse de pointe depuis que j'ai le kad. Je ne l'explique pas (j'ai le tube du pot entre le cata et le silencieux qui est neuf mais le même que d'origine je sais pas si ça joue)
lol
moi j ai une boite 6 depuis que j ai mis la powerbox et je monte a 260
ok
a mon avis ton compteur est largement optimiste ou tu etait po a fond lors de ta premiere pointe car 20km/h c juste impossible
12V a écrit :
http://www.forum-auto.com/uploads/20060 ... 6_e280.jpg
Non lancé, sur rocade dans un virage ( ca flotait un peu !!! )
Mercedes E280CDI (3200cm3 bridé @ 2800cm3...)
Non, j'ai pas troqué ma corsa, c'est celle aux parents
12V
Y'a le mm compteur que dans celle de mon pere (E220CDI) c'est vraiment des fusées ces bolides la... je me rapelle encore le mois dernier ou il avait le CLK320CDI (et son joli V6 de 3.2L) sa poussait mine de rien...
ha ben ils vont etre content quand il recevront le recomandé de la prefecture [/quote]
lol je leur ferait un papier cadeau
Hé dark, oué t'as raison ca marche bien au début tu es effaré et puis après tu en demanderai encore plus, il en manque toujours...Vous croyez qu'il y a une caisse assez puissante pour que l'on ai pas besoin de plus ?
Enfin quand tu roules avec ca, il y a plus personne qui te chauffe
1ère: 60 km/h
2nd: 100Km/h
3ème: j'ai pas fait atention...
4ème: 190km/h
5ème: 220Km/h
220 avec une tigra 1.4 16v ? tu étais ds une descente le vent de dos ou tu as mis une ligne complete ? lol, ca fait :nosms:, elle est donné à 195km/h !