Yes ça correspond à l'emplacement des sièges chauffants (à la place des portes pièces t'as effectivement les 2 boutons pour les 2 sièges avants. Rencarde-toi de savoir si t'as juste à mettre les 2 boutons pour avoir l'option, ou s'il te faut + de choses. Car ça peut t'ajouter une option supplémentaire à ta coco pour peut-être un coût dérisoire... Ce serait dommage de passer à côté, à la revente ça peut aussi être un + !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Ca m'étonnerait que ce soit pour les sièges chauffants... certes c'est l'emplacement des boutons quand tu es équipé, mais là, ce sont des relais... Rien à voir en somme... Par contre, pourquoi on a 2 relais qui se trimballent à cet endroit, aucune idée...
Y4nN a écrit :Ca m'étonnerait que ce soit pour les sièges chauffants... certes c'est l'emplacement des boutons quand tu es équipé, mais là, ce sont des relais... Rien à voir en somme... Par contre, pourquoi on a 2 relais qui se trimballent à cet endroit, aucune idée...
Ou tu vois des relais? ca ressemble plutot a des grosses prises
Si c'est des relais je ne vois pas comment les separer du cablage
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
ça serait cool si c'était les sièges chauffants, mais à mon avis le boutons seul ne suffira pas, il faut tout le câblage du siège (résistante chauffante). Je si j'ai le temps j'essayerai de les déloger de leurs emplacements pour faire des photos de face.
Autant pour moi... en effet ce sont des connecteurs... Mais bon je comprendrai plus jamais Opel si c'est le précablage pour les sièges chauffants... Parce que ça y est dans beaucoup de Coco ça, voire toutes je sais pas, mais moi je l'ai et j'ai même pas le précablage des AB... alors que bon, les sièges chauffants, j'm'en cogne sévère.... (et c'est loin d'être un option répandue...)
Y4nN a écrit :Autant pour moi... en effet ce sont des connecteurs... Mais bon je comprendrai plus jamais Opel si c'est le précablage pour les sièges chauffants... Parce que ça y est dans beaucoup de Coco ça, voire toutes je sais pas, mais moi je l'ai et j'ai même pas le précablage des AB... alors que bon, les sièges chauffants, j'm'en cogne sévère.... (et c'est loin d'être un option répandue...)
Je préfèrerais également, de loin, un pré-cablage pour AB avant... ça c'est utile!! Les sièges chauffants c'est bon pour le cuir en hiver.
Mais bon. En tous cas merci pour vos réponses les amis.