Bandes de reloux, maintenant vous tenez des paris sur les questions que j'vais poser... Ben bravo tiens, c'est du joli. Z'êtes méchants. M'enfin la question tient toujours, et j'ai pas eu de réponses. Et puis m'en fous, j'vous réserve plein de nouvelles fraiches pour ce week-end, mais faut être sage pour mériter...
: roh, c'est bon c'est rectifié... lol
Modifié en dernier par Corsattitude le mar. 28 sept. 2010 19:36, modifié 1 fois.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Corsattitude a écrit :Bandes de reloux, maintenant vous tenez des paris sur les questions que j'vais poser... Ben bravo tiens, c'est du joli. Z'êtes méchants. M'enfin la question tient toujours, et j'ai pas eu de réponses. Et puis m'en fous, j'vous réserve plein de nouvelles fraiches pour ce week-end, mais faut être sache pour mériter...
Corsattitude a écrit :Bandes de reloux, maintenant vous tenez des paris sur les questions que j'vais poser... Ben bravo tiens, c'est du joli. Z'êtes méchants. M'enfin la question tient toujours, et j'ai pas eu de réponses. Et puis m'en fous, j'vous réserve plein de nouvelles fraiches pour ce week-end, mais faut être sage pour mériter...
Accessoirement t'as juste besoin de te pencher avec une lampe de poche sous le siège passager pour savoir si tu as ou pas les glissières pour le bac...
Corsattitude a écrit :Bandes de reloux, maintenant vous tenez des paris sur les questions que j'vais poser... Ben bravo tiens, c'est du joli. Z'êtes méchants. M'enfin la question tient toujours, et j'ai pas eu de réponses. Et puis m'en fous, j'vous réserve plein de nouvelles fraiches pour ce week-end, mais faut être sage pour mériter...
Accessoirement t'as juste besoin de te pencher avec une lampe de poche sous le siège passager pour savoir si tu as ou pas les glissières pour le bac...
De ce que je comprends il voulais surtout savoir si il fallait des glissières ou pas pour le bac... Mais bon en même temps sans glissière je vois pas comment le bac pourrait coulisser... Mais Math' n'est pas très bricoleur
Au fait j'y pense: je l'ai pas sur ma D cette option!!! La tehon, quelqu'un l'a sur ce modèle?