Voila je vous fait part de mon problème (qui n'est peut être rien du tout).
J'ai changé le régulateur de ralenti il n'y a pas longtemps car problème de ralenti, accoups a bas régime + voyants électronique qui s'allumait en dessous de 2000tr/min.
Je n'ai plus de problème a ce niveau, c'est a dire que le ralenti est impeccable, plus d'accoup au moment de déccelerer, plus de voyant.
Seulement il y'a un truc qui m'embête. Au moment de démarrer en 1ère (feu ou stop) , j'accélère et la çà s'étouffe et je suis obliger d'enfoncer l'embrayage et de réaccélèrer (aucun voyant). Ca ne le fait pas tout le temps. Je ne comprends donc pas.
[corsa B 1.2 16v] problème démarrage en 1ère
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [corsa B 1.2 16v] problème démarrage en 1ère
Si moteur froid, ça ne te le fait pas, cherches pas plus loin, c'est des symptomes d'un débimètre defectueux.
-
arod57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16v
oui je pense que c'est cela aussi. Ça ne le fait qu'a chaud . Je suis passé a la valise mi aout et il n'y avait aucun problème sur le débitmètre. Bizarre donc..
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Moteur : 1.2
Le calculo de la corsa n'est pas sans faille, j'ai bien cherché comme un c** pendant longtemps pour un soucis de demarrage a froid avec le moteur qui broutait pour finir par changer les cables de bougie....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
arod57
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.2 16v
oué , j'ai pensé au bobine d'allumage, mais la valise l'aurait vu.. Enfin c'est pas gênant du tout pour le moment donc je vais rester comme cela et à l'occasion je vais essayer de trouver un débitmètre pas trop trop cher je l'éspère.