La question est assez simple, chez qui peut-on reprog nos petite corsa C 1.7cdti "le 100cv" , comme dit dans ma présentation, j'ai été faire un tour chez shiftech et impossible (boitier Denso)
Sur nos 1.7 cdti 100, je crois savoir qu'on peut avoir 2 types de boitiers : Denso ou Bosh il me semble. Ce qui complique en effet le travail pour les reprog. Moi je ne sais pas encore la marque du mien.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Corsattitude a écrit :. Moi je ne sais pas encore la marque du mien.
Tu lèves le capot et suffit de lire sur le calculateur qui est sur le moteur , petite photo jointe pour te montrer . Sinon pour revenir a la reprog, certains l'ont déjà faite sur le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi c'qui m'inquiète aussi, c'est qu'entre les 2 marques possible, justement le Denso est pourri et le Bosh est de bonne qualité. Donc coller un boitier ou reprog avec de la merde d'origine... bof bof quoi. Enfin je sais pas est-ce que le boitier à aussi une incidence sur cette pièce ou pas ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
On trouve de quoi les reprogrammer, mais ça douille quoi. Compter un billet de 500 boules. Quand ma coco sera retapée et remise à neuf, j'irai faire un tour chez 2/3 connaissances pour les reprog. J'ai déjà un tarif pour un boitier (20/25ch et 400 € neuf, avec monte gratos).