Vive l'auto-didactie
On a quand même regarder que les options soient bien présente, pas de problème

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Par contre, la, je viens d'avoir un truc pas cool

: en roulant sur l'autoroute, je pousse un peu ... puis, arrivé à la fin (15km environs), au feu rouge, le moteur tournait moins bien, un peu comme si le ventilo s'étais enclenché pour refroidir ... (or, je ne l'entendais pas). La clim n'était pas active (ventilation sur 0) et l'ordi de bord m'affichait 3 litre de l'heure (alors que ça tourne au alentir de 1litre). Je n'ai pas remarqué de perte de performance (bon, j'étais plus sur l'autoroute aussi). Je me suis garé, et suis sorti de la voiture (pareil, 3 litres, et j'ai pas entendu de ventilo). Le moteur tournais "presque" normalement
J'ai coupé le moteur, puis l'ai rallumé juste après, et la, plus rien ...
J'en ai parlé au frère, qui m'a dit : "vive l'électronique" ...
Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est la deuxième fois que j'ai le problème : je vais tenir ça à l'oeil ... J'ai 1 an de garantie garage (garantie légal ou sais pas quoi => puisque c'est au moteur, ça devrait passer ...) ....
