Pour ma part j'ai déjà eu droit au resultat de ce genre de comportement quand je suis intervenu sur un accident où le gars avait le même genre de modif à l'arrache sur sa Clio socièté sur laquelle il avait monté 4 baquets 1er prix fixés au plancher avec des vis à bois le tout avec un arceau maison fait en tuyeau de plomberie.
Suite à la rupture d'un élément de suspension la voiture à fait un écart assez violent, il a donné un coup de volant tout aussi violent est parti en tete à queue et à fini par l'arrière dans la vitrine d'un magasin de cycles (c'est les faits qui ont été rapportés par les témoins ainsi que par le conducteur quand il a pu etre entendu, le reste c'est les conclusions de l'expertise)
4 occupants à bord, le conducteur 19ans sa copine de 16 ans avec 2 de ses amies du même age à l'arrière, ces deux dernières ont été éjectées par la lunette arrière et sont mortes sur le coup, leurs tete ayant été dire bonjour la barre de l'arceau placé juste derrière les sièges.
La passagère de devant à eu un peu moins de chance, une des barres latérales s'est pliée lui a transpercé l'abdomen tandis que la barre sur le pavillon lui a fendu le crane (on voyait sa cervelle), elle a mis 2h à mourrir en étant quasiment tout le temps consciente...
Le chauffeur lui a eu une bonne comotion à la tête et des cotes cassées, toujours a cause de l'arceau mais s'en ai sorti apres quelques semaines à l'hosto, sauf qu'il va payer jusqu'à la fin de sa vie, car son assurance ne le couvre pas (une Clio socièté c'est 2 places)
mouchoirr a écrit :C'est bon j'ai compris tout ce que je voulais savoir c'etait juste savoir si c'etait possible y avais pas a vous enerver :besch: .
Je suis desolé d'avoir enervé autant de gens .
Au lieu de vous enervé :besch: il fallait me dire ce qu'il y avait a faire dessus tout le travail que j'avais a faire, je ne demander que sa rien de plus .
Parce qu'en plus tu voudrais qu'on cautionne tes conneries?