Je m'installe la lumiere dans ma boite a gants mais il me manque l'interupteur. Je compte l'acheter chez opel. Savez vous quels sont les modeles qui l'ont ? car si on donne pas le bon model, ils trouvent jamais.
Merci
12V
Si vous pouvez me faire une photo de l'inter aussi? que si je peux le faire maison...
corsaxxl a écrit :moi non plus j'ai pas la lumière dans la boite a gant et ça manque (c'est une corsa c)
C'est cair...je trouve ca facile a faire en plus.
Après je vais voir a mettre une lampe plus puissante dans le plafonnier ou même deux car c'est pas versaille les éclairages ...
Il faut juste tirer 2 fils en parallèle sur le circuit qui passe par exemple par le plafonier.
Qd vous allez allumer le plafonier ça allumera la lumière de la boite a gant.
Wai j'ai verifiais car vous m'aviez mis le doute mais j'ai bien la lumiere d'origine te l'interupteur est une petite piece en palstique qui passe dans la poche rectangulaire au dessus de la vitre de l'ampoule
kenny a écrit :Wai j'ai verifiais car vous m'aviez mis le doute mais j'ai bien la lumiere d'origine te l'interupteur est une petite piece en palstique qui passe dans la poche rectangulaire au dessus de la vitre de l'ampoule
Comme sur ma photo ?
Plus simple, c'est de se mettre en // avec l'alume cigare...
kenny a écrit :Wai j'ai verifiais car vous m'aviez mis le doute mais j'ai bien la lumiere d'origine te l'interupteur est une petite piece en palstique qui passe dans la poche rectangulaire au dessus de la vitre de l'ampoule
Comme sur ma photo ?
Plus simple, c'est de se mettre en // avec l'alume cigare...
Quel abruti, j'ai pas pensé que l'alume cigare marchait avec le contact...