Pour le 1er code je ne peux pas te dire.
Pour les 2 autres c'est en rapport avec l'anti demarrage.
Les 2 derniers codes st peut-etre liés au 1er code.
Certaines Corsa C avaient des problemes au niveau d'un cable derriere le compteur qui pouvait cuaser des coupures du moteur.
[Corsa C] Gros bruit au niveau de la courroie
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DI
Re: [Corsa C] Gros bruit au niveau de la courroie
ça se pourrait car j'ai des soucis au démarrage, de temps en temps quand je mets la clé dans le contact j'ai que 2 voyants sur le tableau de bord et elle refuse de démarrer, mais après quelques coups ça remarche, de toute façon faudrait que je démonte le compteur car des fois quand je roule toutes les aiguilles retombent à zéro et le voyant de frein à main s'allume puis 2sec après toutes les aiguilles remontent normalement. Par contre j'ai fait recoder ma clé hier donc je ne vois pas pourquoi j'aurais encore ce soucis?
Et sinon quelqu'un d'autre pourrait témoigner pour le premier code d'erreur?
Un grand merci à toi som28, de ma part et de la corsa
Et sinon quelqu'un d'autre pourrait témoigner pour le premier code d'erreur?
Un grand merci à toi som28, de ma part et de la corsa

-
- Jeune Corsiste (A)
Bon pour le premier code d'erreur, c'est à dire P1125, j'ai fait quelques recherches sur google, mais il peut y avoir plusieurs symptômes différents pour ce code, et en général les pièces sont assez chères
, je suis étudiant et j'ai acheté cette voiture le 2 juin 2010 et depuis j'ai déjà eu le soucis de pompe à huile et la clim. Le garage qui m'a vendu la voiture ne m'a pas fait de garantie car une des clés ne fonctionnait pas et qu'il a signalé sur le contrat de vente que la clim non plus, est ce que je peux me tourné vers lui pour qu'il regarde ce code d'erreur P1125?
Voilà quelqu'un qui a eu un soucis similaire sur un 1.7DTI : http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet8346.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà quelqu'un qui a eu un soucis similaire sur un 1.7DTI : http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet8346.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- VIP
- Moteur : Z18XE
Tu peux deja demonter ton compteur et refixer corectement le cable en question, ça t'eviteras d'avoir des coupures en cours de route.
D'ailleurs si ça t'arrives, un coup sur le dessus du compteur permet de repartir...
D'ailleurs si ça t'arrives, un coup sur le dessus du compteur permet de repartir...
-
- Jeune Corsiste (A)
Oui merci du conseil, je vais déjà trouver des clés torx
, merci à toi vraiment

-
- Jeune Corsiste (A)
Bon voici un peu plus d'une semaine que j'ai fait changé la poulie de pompe à huile par le garage chez qui j'avais fait l'achat du véhicule le 2 juin dernier, au début plus de bruit mais celui ci est revenu cette semaine, est ce normal que la poulie toute neuve est déjà reprit du jeu et qu'il faille la changée? 

-
- Jeune Corsiste (A)
quelqu'un a une idée?
-
- Jeune Corsiste (A)
Bon d'après un garagiste, celui qui a changé la poulie de pompe à huile n'a pas dût penser à changer la vis de serrage de la poulie qui parait-il a tendance à s'allonger? Est ce que quelqu'un a déjà connu ce soucis?