voilà j'ai acheté des bas de caisse GSI pour ma corsa B 12V...quelqu'un en a t'il deja monté? car deriere ca passe sur l'extension d'aile en plastique...faut la couper? Si un detenteur de GSI peut me faire une photo du bas de caisse a lariere? Merci !!!
15€ le cache avant, donc les AR sont plus gros donc plus chere surement lol.
Apres oui tu peut tres bien te les faire piquer car le systeme antivol est pas tres au point, il sont raccordé a une ficelle mais c'est juste pour eviter de les perdre.
Chez opel sinon le bas de caisse ca doit etre 300€ un.
kenny a écrit :15€ le cache avant, donc les AR sont plus gros donc plus chere surement lol.
Apres oui tu peut tres bien te les faire piquer car le systeme antivol est pas tres au point, il sont raccordé a une ficelle mais c'est juste pour eviter de les perdre.
Chez opel sinon le bas de caisse ca doit etre 300€ un.
milloudiou ! 300 euros !
Ils est utile de les enlever ses caches? Sinon je les colle a la colle a pare brise...
J'attends de les recevoir, je verrai si en coupant les miennes d'extensions ca peut etre propre. Sinon chez opel qqun c renseigné du prix de lextension daile.?
12V a écrit :Arf, peinte? ( j'ai de l'espoir hein ?! )
Reves pas...
Pour ce qui est de la peinture, le carrosier opel a l'époque ou j'avais la corsa me prennait 150 euros (au black) pour me repeindre extensions d'ailes + pc avant et arriere + poignées de portes + cache sur le hayon donc en te renseignant et en parlant (voir négociant) un peu tu devrais t'en tirait :nosms: pas trop cher je pense..