Je viens d'acquerrir depuis peu un autoradio pour ma Corsa C. J'ai acheté l'adaptateur iso que j'ai raccordé et mon autoradio fonctionne parfaitement bien. Cependant, mes présélections disparaissent lorsque je coupe le contact. Par conséquent, je suis obligé de refaire à chaque fois mes réglages sons et mes sélections de radios. Quelqu'un peut il m'aider?
Excuse, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle maurice et j'ai une corsa c année 2001.
Pour ce qui est du plan de montage je n'en avais pas. De plus, je n'ai pas acheté l'adaptateur chez opel mais dans un magasin auto. Par contre cela m'étonne de devoir me repiquer sur l'allume cigare. En effet, j'avais mon poste d'origine qui fonctionnait très bien et qui gardait tout en mémoire.
Je ne vois pas pourquoi ca changerai avec un autre autoradio.
Y'a t'il une solution?
Si je me souviens bien dans ma corsa, il n'y a que un plus qui arrive, c'est pour cela qu'il faut se aller rechercher cela sur la borne de l'allume cigare
Je te remercie mec. J'avais pensé à ca mais comme je m'y connais que dal dans ce domaine je préferai un avis d'expert. On est bien d'accord, il s'agit d'inverser les plus sur l'iso qui se branchait sur mon ancien poste?Par sur l'adaptateur.
j'ai eu ce pb aussi quand j'ai monter le mien, pour que ton autoradio garde en memoire il suffit d'inverser deux fils : le rouge et le jaune, y'a des cosses normalement a un endroit sur ces 2 fils c'est la que tu permutte