[corsa C] demarreur mort après 10 jours d'installation
[corsa C] demarreur mort après 10 jours d'installation
Bonjour à tous
j'ai une corsa c 1.3 cdti où j'ai changé le demarreur par un neuf il y a 10 jours et malheureusement je constate qu'il est denouveau mort,
pensez vous que c'est juste un probleme du nouveau demarreur (defaut de fabrication par exemple) ou existe t il une autre possibilité qui aurait provoqué cette panne,
merci d'avance
++
j'ai une corsa c 1.3 cdti où j'ai changé le demarreur par un neuf il y a 10 jours et malheureusement je constate qu'il est denouveau mort,
pensez vous que c'est juste un probleme du nouveau demarreur (defaut de fabrication par exemple) ou existe t il une autre possibilité qui aurait provoqué cette panne,
merci d'avance
++
-
Rudy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [corsa C] demarreur mort après 10 jours d'installation
Salut,
Déja, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est mort ? Est-ce qu'il tourne avec un sale bruit ? Qu'est-ce qui se passe quand tu l'actionnes ? Se passe-t'il seulement quelque chose ?
Dis-nous en plus pour pouvoir t'aider...
Déja, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est mort ? Est-ce qu'il tourne avec un sale bruit ? Qu'est-ce qui se passe quand tu l'actionnes ? Se passe-t'il seulement quelque chose ?
Dis-nous en plus pour pouvoir t'aider...
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
C'était de l'échange standard? tu as touché au faisceau du démarreur auparavant?

-
auron818
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.3 CDTI
et la batterie ? elle est comment ?
batterie OK
aucun bruit rien quand on tourne la clé,
j'ai changé juste le demarreur et c'est reparti direct et maintenant même symptomes,
merci pour ces premiers renseignements
aucun bruit rien quand on tourne la clé,
j'ai changé juste le demarreur et c'est reparti direct et maintenant même symptomes,
merci pour ces premiers renseignements
-
Rudy
- Jeune Corsiste (A)

Alors c'est pas ton démarreur qui est mort; ça ne crève pas d'un coup un démarreur.
Tu as un problème au niveau du circuit électrique, plutôt au niveau commande que puissance. Commence par regarder au niveau du neiman, ça pourrait bien se situer par là.
Tu as un problème au niveau du circuit électrique, plutôt au niveau commande que puissance. Commence par regarder au niveau du neiman, ça pourrait bien se situer par là.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Euh Rudy désolé, mais sur ma Corsa j'ai fais changer mon démarreur y'a quel que temps pour du neuf, peu de temps apres re soucis, apres plein d'avis sur d'autre pièce, tout le monde ma dis que sa pouvais pas être le démarreur, il a était changer et c'était bien mon démarreur, pourtant pas vieux, on est pas a l'abris d'un défaut
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Il y a des test tres simples à faire pour s'en assurer mais pour célà faut déjà répondre aux questions posées...

merci pour vos messages un contacteur vos 25€ alors je vais le changer par la même occasion, auriez vous des conseils pour le changer? est ce difficile?
merci d'avance,++
merci d'avance,++
oui échange standart et non je n'ai pas touché au faisceau,