[Corsa C 1,4] Fuite d'eau!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
gayou973
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

[Corsa C 1,4] Fuite d'eau!!

Message par gayou973 »

Ca peut paraître bizarre comme titre...mais c'est bien ce qu'il se passe..

Hier après midi en voulant prendre ma coco je constate que tout mon tapis conducteur est trompé...que se soit le tapis sparco et le tapis origine opel.

Pourtant ma vitre te ma porte était bien fermé, et en roulant je sens des goutes qui tombe au niveau du pédalier..

Help,Help... :???:
Petites Modifs en cours...

* Accoudoir Armster - Fourreaux de ceinture et Tapis Sparco - Eclairage Led (Plafonnier, Allume cigare)
* Pioneer DEH-P3100 UB
Kit éclaté Avant Sony - Kit éclaté Arrière Focal 130 A1 (panneaux de porte) - Ampli Focal Solid 2 Noir - Caisson FOCAL SB25A1
* Paupières de phares - Led Plaque d'immatriculation - Jantes Corsa D Sport 16p
* Filtre KN
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Re: [Corsa C 1,4] Fuite d'eau!!

Message par Doc »

Et tu as regardé d'où çà pouvait venir en regardant par en-dessous ?

La trappe à eau qui évacue la zone du lave-glace dans le compartiment moteur n'est pas bloquée ?
Steff
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : Y17DT

Message par Steff »

+1 j'ai eu le même problème sur la mienne...
C'est l'eau qui tombe au pied du bocal de lave-glace... En plus pour ma part cela s'infiltrait dans la gaine contenant les câbles ce qui parfois rendait ma Coco un peu folle...

Comme je ne voulait pas tout démonter pour nettoyer car sa me soulait j'ai opté pour une solution rapide et efficace mais qui va en faire hurler certain...mdr
J'ai mis de la mousse polyuréthane pour dévier le trajet de l'eau... Pour faire des test je versais de l'eau sur le pare-brise...
Corsa pour la semaine / 205 Rallye pour la piste
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D

Message par Magic_Dragon »

as tu fais monter une alarme chez norauto ? si oui , le problème vient de leur plan de montage.
gayou973
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gayou973 »

Doc a écrit :Et tu as regardé d'où çà pouvait venir en regardant par en-dessous ?
J'y ai jeté un coup d'oeil oui mais il semble que l'eau coule par les ptits trous qu'il y à dans la plaque plastique juste en dessous du vide poche conducteur.
Après je ne l'ai pas encore démontée pour voir plus haut
Steff a écrit :Pour faire des test je versais de l'eau sur le pare-brise...
Je vais essayer ça ouai
Renaud a écrit :as tu fais monter une alarme chez norauto ? si oui , le problème vient de leur plan de montage.
L'alarme je l'ai monté moi même et sincèrement je vois pas en quoi ça pourrait provoquer ça...mais je vais vérifier le tout au cas ou
Petites Modifs en cours...

* Accoudoir Armster - Fourreaux de ceinture et Tapis Sparco - Eclairage Led (Plafonnier, Allume cigare)
* Pioneer DEH-P3100 UB
Kit éclaté Avant Sony - Kit éclaté Arrière Focal 130 A1 (panneaux de porte) - Ampli Focal Solid 2 Noir - Caisson FOCAL SB25A1
* Paupières de phares - Led Plaque d'immatriculation - Jantes Corsa D Sport 16p
* Filtre KN
Répondre