Lol t'as oublié de regarder si il y avait un renfort en mousse noire dans le capot et derrière le moteur ( désolée curiosité ) je veux savoir si c'est pour ça que le tien est moins bruyant.
Oui ça va encore tes soucis.
Elle est propre, sympa la couleur.
Bonne route avec ta coco !
[corsa C] Soucis sur future achat d'une Corsa C
-
Entre2Temps
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 Di
-
Entre2Temps
- Corsiste accompagné

Re: [corsa C] Soucis sur future achat d'une Corsa C
Yes c'est bien ça, je l'ai sur la 1,3 cdti, et je ne l'avais pas sur la 1,7 di.
D'où la meilleure insonorisation !! La chance !
Je trouve le prix très correct. C'est encore des moteurs robustes les 1,7 di. Tu vas pouvoir aller loin encore avec cette titine.
La mienne de 11/2001 je l'estimais à 3500 euros avec 130 000 km. Ma mère me la reprise à ce prix là.
Surtout qu'avec la tienne dans les 170 000 km t'es tranquille jusque 300 000 km pour la courroie qui est préconisée tous les 150 000 km ou 10 ans !
D'où la meilleure insonorisation !! La chance !
Je trouve le prix très correct. C'est encore des moteurs robustes les 1,7 di. Tu vas pouvoir aller loin encore avec cette titine.
La mienne de 11/2001 je l'estimais à 3500 euros avec 130 000 km. Ma mère me la reprise à ce prix là.
Surtout qu'avec la tienne dans les 170 000 km t'es tranquille jusque 300 000 km pour la courroie qui est préconisée tous les 150 000 km ou 10 ans !
-
Entre2Temps
- Corsiste accompagné

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... a&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Photo de mon moteur à la fin de la page.
Donc je viens de voir, renfort derrière le moteur, mais rien en dessous du capot, on le voit pas mais je confirme.
Pas grand chose au final, qui apparemment donne un confort supplémentaire.
Photo de mon moteur à la fin de la page.
Donc je viens de voir, renfort derrière le moteur, mais rien en dessous du capot, on le voit pas mais je confirme.
Pas grand chose au final, qui apparemment donne un confort supplémentaire.
-
chtitony
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.7DI
Oui j'en suis vraiment heureux
, effectivement j'ai de la chance. Ne me reste plus qu'à régler le soucis de l'anti-démarrage sur le double des clés, la clim qui est presque vide et les aiguilles qui retombent lors de passages sur "bosses", d'ailleurs existe-il un topic pour démonter le tableau de bord de l'Opel Corsa C?
-
chtitony
- Jeune Corsiste (A)

Désolé de vous déranger, mais quelqu'un a t-il un tutoriel pour démonter le compteur de mon Opel Corsa C avec quelques photos, pour voir où cette fiche de compteur est mise en supprimer ce problème des aiguilles qui vacillent svp
-
chtitony
- Jeune Corsiste (A)

Bonjour, après de multiples recherche sur google et le forum, je n'ai trouvé que ce tutoriel :
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=5&t=7981" onclick="window.open(this.href);return false;
mais n'y a t-il pas plus simple pour regarder la prise de contacte et voir ce soucis d'aiguilles? Car je n'ai pas la manette pour le réglage de volant, est ce que cela change quelque chose?
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=5&t=7981" onclick="window.open(this.href);return false;
mais n'y a t-il pas plus simple pour regarder la prise de contacte et voir ce soucis d'aiguilles? Car je n'ai pas la manette pour le réglage de volant, est ce que cela change quelque chose?