bonjour
je voulais connaitre le vecu des possesseurs de corsa d 1.3 diesel neuve , au niveau de la comsomation d'huile.
Jusqu'a combien de km avait vous complementer en huile votre moteur
pour ma part jai attein les 6000km et jai complementer deux fois ( jai une comso de 4/6 de mon niveau de jauge ) ca ne parais pas enorme?
merci
[corsa D 1.3 cdti 75] comsomation d'huile
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
[corsa D 1.3 cdti 75] comsomation d'huile
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [corsa D 1.3 cdti 75] comsomation d'huile
Sur ma D 1.7, je n'ai pas remis une goutte en un peu plus de 50000km
J'ai pas souvenir que le 1.3 etait reputé pour bouffer de l'huile, a voir avec les autres
J'ai pas souvenir que le 1.3 etait reputé pour bouffer de l'huile, a voir avec les autres
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : gsi +1.3
en effet énorme soucis pour moi au début ou j'ai eu ma corsa
le voyant s'allumait sans arrêt enfin très souvent j'avais même prévu d'avoir des bidons d'huile dans le coffre a chaque fois et c'est vrai que ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus ce problème.
mon souvenir est vague mais je crois qu'elle me l'a fait jusqu'à ses 20 000 km
le voyant s'allumait sans arrêt enfin très souvent j'avais même prévu d'avoir des bidons d'huile dans le coffre a chaque fois et c'est vrai que ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus ce problème.
mon souvenir est vague mais je crois qu'elle me l'a fait jusqu'à ses 20 000 km
-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.2
elle doit consommer un peut au debut pour le rodage mais après ça se tasse perso avec mon 1.2 essence j'en ai remis qu'une seule fois
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 cdti
Pour ma part (90ch), j'ai vidé 1l entre 16 000 et 30 000km, en remettant de l'huile quand le témoin s'allumait. Depuis la vidange des 30 000km, j'ai dû remettre même pas 2 verres. Ca devrait s'arranger avec le temps et surtout après la première vidange.
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3cdti
Pour ma part 33000kms sur une cdti 90 , aucun rajout d'huile jusque a la vidange des 30000kms, le niveau est toujours resté entre le maxi et la moitié de la jauge, peut etre parceque j y suis allé mollo pendant le rodage et j ai surtout bien laissé chauffé a froid et laissé tourner le moteur avant de couper, pourtant apres le rodage et a chaud j'ai toujours tiré sur les rapports et je n'ai jamais roulé doucement moteur chaud......!
bonsoir pour mois j'ai remis 1 demi litre a environ 5000km. maintenant a 9500km pas rajouter d'huile
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3cdti
Après 4500km et des verifs régulieres, le niveau n'a jamais bougé.