broubrou59 a écrit :moi j'ai fais pété le plein
comme certains ont dit j'ai un compte chez total
1€31 tu l'as fait ou ton plein? ici le moins cher c'est 1€35 le sp 95 station elfY4nN a écrit :Après 515 km, remis de l'essence parce que la station était pas chère (1,31€/L).
Résultat : conso moyenne de 5,35L/100km, c'est stable par rapport au dernier plein (5,39)
Ben ma Coco a toujours roulé avec ces essences, en tournant entre Intermarché, Carrefour, Leclerc, Géant... Et, je touche du bois, elle se porte bien et boit peukat01 a écrit :Ah ok, moi si je peux eviter les supermarché je les evitent :o
Moi c'est plutot la elf, mais quand elf est en panne, et bah c'est carrefour, si j'ai vraiment pas le choix!Y4nN a écrit :Ben ma Coco a toujours roulé avec ces essences, en tournant entre Intermarché, Carrefour, Leclerc, Géant... Et, je touche du bois, elle se porte bien et boit peukat01 a écrit :Ah ok, moi si je peux eviter les supermarché je les evitent :o
Mais bon quand l'écart de prix le permet, je lui fait plaisir avec du 98, 1 fois par an quoi, un plein complet lol.
Ah bah c'est ca de vouloir une ST, tu a s voulu une puissante maintenant tu a la conso avec!!actupsp a écrit :moi je fait du 12L de moyenneavec la fiesta bien sur