je me suis déjà posé la question... mais bon, chez opel ils appellent ca série limité pour dieu sait quelles raisons
...et oui, en plus c'est hors de prix
voilà, j'ai eu des nouvelles après un mois de patience !
elle est de 1995 moteur de rechange après casse de la courroie : 178 000km quelques soucis techniques : débitmètre et sonde lambda, elle ne garde pas le régime à l'arrêt
voilà en gros ce qu'il m'a dit au tél
on a fixé un rdv ce samedi
j'irais donc prendre plus d'infos sur le terrain
oui, c'est ce que j'ai déjà dis : celle de widjet2 est vraiment niquel
après t'as raison
de toute facon je passerais la voiture au peigne fin
mais en gros je sais déjà à quoi m'attendre
...j'ose presque dire qu'il aura plus pour la voiture en la ramenant à la casse
Ca dépends combien il demande au final mais c'est vrai que si elle est vraiment pourri (voir surtout longerons c'est la maladie qui pardonne pas sur corsa), il pourra au moins tirer 600 euros de la casse et bon c'est tout benef pour cux qui cherchent des pièces lol... je plaisante mais c'est tellement rare ces modèles et comme des pièces sont plus dispos en neufs (he oui jvien d'apprendre auj pas (ou plus en fait) moyen de mettre lamain sur un débimètre de c16. A voir donc si l'investissment en vaut la chandelle comme on dit.
oui à mon avis elle est bonne pour la casse
quoi, plus de débitmètre pour c16 ??!!!
je serais dans la m**** alors si je la prennait, il est foutu sur celle là
mais en gros il font plus rien pour les B GSI
ils font même plus les bas de caisses, rien
...à dire que chez VW ils font encore les bas de caisse de Golf II G60
et tout ce qui va avec
pour info ma gsi est nikel enfin presque lol (je dit nikel pour sont age)
dans le detail les choses qui ne vont pas
- un trou de cigarette sur un siege , le conducteur snif
-pare brise neuf mais le pare brise avait deja ete changer (mal changer ) et la flotte a commencer a me rongé le haut du pavillon pas trop grave je vous rassure
-quelque bosse sur le capot (objet lourd posé dessus je pense ........ le gros cul d'une personne quoi)rien de grave
-et la j'ai un ralenti instable (monté de regime a 1500trs pour rien)enfin je travaille dessus
-un cliquetit a 2500trs tres tres marqué je pense un un petit jeux sur un coussinet de bielle je travaille dessus
et pour finir la chose la plus importante la plage arriere est percé (ancienne sono de l'ancien proprio) et manque une attache c'est horrible
pour les bonnes chose la voiture a ete acheter avec un piston fendu
j'ai donc changer les 4 pistons + segmentation + test ovalisation par professionnel + deglacage par le meme pro
cullasse refaite a neuf joint poussoir rodage soupape surfacage et eprouvage de cullasse
par le pro en question (demolin)
l'ancien proprio avant de cassé le piston avait refait suspension / pneu / frein au vue du passage au ct
la voiture et passé au ct en 2 fois (pollution un poil trop fort)
j'ai changer l'intermediaire qui avait une fuite et la sonde lambda et c passé je vous l'avou assez juste mais c passé
le gars du ct mas dit que qur se genre de voiture on parlai pas vraiment de pollution et que ct pas rare qu'elle ne passe pas une anné de moin elle n'etait pas catalysé et la on en fesait sk'on voulai mais les sportive de 94 c tres chiant