[CORSA C] chaine en fin de vie?
[CORSA C] chaine en fin de vie?
bonjour a tous. Je possede une corsaC 1.2 de 2001 et j'ai un big probleme. En fait,il y a un mois et demi, j'ai amener la voiture chez opel. Entretien a 300 euros et un tube intermediaire a 300 euros. J'avais un bruit de grincement lorsque je mettais le contact et a froid,en roulant le bruit partait...le mecanicien m'a dit que le bruit venai sans doute du tube assez usé j'avoue. Il a remarqué que la chaine de distribution claquait et m'a dit de surveiller ca apres la vidange,car j'avai peu d'huile...Il se trouve que une semaine apres mon bruit qui resemble a un grincement apres avoir tourner la clef de contact est revenu, et pire encore depuis hier a chaque demarage le bruit est plus fort, et je me demande si c'est pas la chaine qui meurt,j'ai en+ pas fait le niveau d'huile depuis l'entretien y a 3000km quand meme,je voulais la meme huile qu'a opel mais pas vu dans les centres auto,je vais demain a opel pour l'huile. Mon bruit peut venir de l'huile? la chaine? a chaque demarage j'ai ce bruit, et c'est plus fort qu'avant. merci de vos reponses
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Re: [CORSA C] chaine en fin de vie?
Demande a Opel si tu y retourne pour de l huile....
de toute facon mais bon le gars m'avait dit 1000euros une chaine ca fait mal...un manque d'huile peut provoquer ce que j'ai comme symptome?
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
Faut vraiment que y en ait^plus du tout pour la niker, mais tant que tu n aura pas demandé a plusieurs mecanos pour avoir plusieurs avis, tu ne saura pas d ou ca vient