[CORSA C] chaine en fin de vie?

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
daviiii89
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[CORSA C] chaine en fin de vie?

Message par daviiii89 »

bonjour a tous. Je possede une corsaC 1.2 de 2001 et j'ai un big probleme. En fait,il y a un mois et demi, j'ai amener la voiture chez opel. Entretien a 300 euros et un tube intermediaire a 300 euros. J'avais un bruit de grincement lorsque je mettais le contact et a froid,en roulant le bruit partait...le mecanicien m'a dit que le bruit venai sans doute du tube assez usé j'avoue. Il a remarqué que la chaine de distribution claquait et m'a dit de surveiller ca apres la vidange,car j'avai peu d'huile...Il se trouve que une semaine apres mon bruit qui resemble a un grincement apres avoir tourner la clef de contact est revenu, et pire encore depuis hier a chaque demarage le bruit est plus fort, et je me demande si c'est pas la chaine qui meurt,j'ai en+ pas fait le niveau d'huile depuis l'entretien y a 3000km quand meme,je voulais la meme huile qu'a opel mais pas vu dans les centres auto,je vais demain a opel pour l'huile. Mon bruit peut venir de l'huile? la chaine? a chaque demarage j'ai ce bruit, et c'est plus fort qu'avant. merci de vos reponses
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

Re: [CORSA C] chaine en fin de vie?

Message par alex83 »

Demande a Opel si tu y retourne pour de l huile....
daviiii89
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par daviiii89 »

de toute facon mais bon le gars m'avait dit 1000euros une chaine ca fait mal...un manque d'huile peut provoquer ce que j'ai comme symptome?
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

Message par alex83 »

Faut vraiment que y en ait^plus du tout pour la niker, mais tant que tu n aura pas demandé a plusieurs mecanos pour avoir plusieurs avis, tu ne saura pas d ou ca vient
Répondre