ouè ben c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est opel qui l'a dit que la vente de la corsa etait mediocre comparé aux autres années donc voila mais de toute facon t'as tjr raison donc jte laissekenny a écrit :Non mais en france comme la dit Nocif il achete francais, d'ailleurs vous devriez en faire autant pour les produits d'usage courant, au moins les entreprises delocaliserai moins![]()
Et sinon de toutes facon y'aura jamais une etrangere dans le top 5 des ventes en france, donc aps la peine de dire que la Corsa se vends pas car je te rapelle que en 2004 Opel etait le plus gros importateurs en france et que cette année il est le deuxieme derriere VW.
[Topic officiel ]Corsa D : Nouvelle motorisation p. 56
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
Honnetement l'avant du véhicule est beau, l'arrière est quand ta lui horrible, on dirai une renault mégane !!!!!!! regardé bien la forme de la vitre arriere de profile par rapport a la carosserie c'est ce que je deteste a la megane ! C'est domage que opel loupe l'arriere de ces véhicules comme sur la twin top, lastra normal la seule qui ont reussi a larriere c'est la gtc et les anciennes version de opel !
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
nonocorsa25 a écrit :ouè ben c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est opel qui l'a dit que la vente de la corsa etait mediocre comparé aux autres années donc voila mais de toute facon t'as tjr raison donc jte laissekenny a écrit :Non mais en france comme la dit Nocif il achete francais, d'ailleurs vous devriez en faire autant pour les produits d'usage courant, au moins les entreprises delocaliserai moins![]()
Et sinon de toutes facon y'aura jamais une etrangere dans le top 5 des ventes en france, donc aps la peine de dire que la Corsa se vends pas car je te rapelle que en 2004 Opel etait le plus gros importateurs en france et que cette année il est le deuxieme derriere VW.
joue pas au résigné comme ca mon gars...on t'aime bien, revient !
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Pleure pas tu es pas un monstrenonocorsa25 a écrit :
ouè ben c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est opel qui l'a dit que la vente de la corsa etait mediocre comparé aux autres années donc voila mais de toute facon t'as tjr raison donc jte laisse
prends pas la mouche et arrete de croire que je te cherche dans mes phrases, j'ai rien contre toi et je suis le plus calme possible, c'est ma facond e parler, c'es tout

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
alors arrete de manger du lion au ptit dejkenny a écrit :Pleure pas tu es pas un monstrenonocorsa25 a écrit :
ouè ben c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est opel qui l'a dit que la vente de la corsa etait mediocre comparé aux autres années donc voila mais de toute facon t'as tjr raison donc jte laisse![]()
![]()
prends pas la mouche et arrete de croire que je te cherche dans mes phrases, j'ai rien contre toi et je suis le plus calme possible, c'est ma facond e parler, c'es tout
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Tigrouf
- Pilote de F1

ben pour moi ca reste une petite astra
j'mattendais à mieux quand même
j'mattendais à mieux quand même