Voila j'ai un problème avec ma boite d'embrayage.
Ca a commencé, avec un demmarage en pleine cote ou j'ai du démarré en 3ème ... et j'ai parcouru 10kilomètres de ville avec le démarage 3ème...
Ammené chez le mecano il me dit " c'est le selecteur de vitesse ", mais j'en ai pas pour l'instant... je vous tiendrais au courant.... Finalement j'ai réussi à passer les vitesse avec une petite astuce, mais c'était la galère car à tout moment je risquais de passer la marche arrière à la place de la 1ère.
Finalement il m'apelle, il me dit qu'un mécano savait régler le problème car on ne trouvait toujours pas de " Sélecteur de vitesse "...
Donc petit bidouillage, cheville implanté à un endroit...
Quand je récupère la voiture le levier de vitesse est décalé suite au bidouillage, 1ere , 2nde passe géniale.
Essai sur la 4 voie, PU*** la 5ème passe pas... en effet, comme le levier de vitesse est décalé vers la droite quand j'essaye de passé la 5ème une petite piece en plastique contre les rebords qui encadre le levier, et je ne peux pas pousser plus à droite... donc la 5ème passe pas....
Voila le problème :besch: 2mois que je roule sans 5ème pcq je ne trouve pas de selecteur de vitesse, auriez vous une solution? ( ou un selecteur de vitesse? )
Ou bien le selecteur de vitesse se vend il dans un ensemble complet? (palier de guidage, mécanisme d'embrayage...) je m'y connais pas en mécanique, je suis plus électronique...
Je vous remercie donc d'avance, perso... j'ai une corsa gsi sans le 5ème rapport... ça craint