Voila sur ma corsa 5 portes je n'ai pas de vitre electrique mais j'ai une deuxieme voiture corsa qui a les vitre electrique,
je me demandais si il avait moyen de mettre les vitre electrique dans ma voiture ,
et comment c'est branche au courant
et si ca passe par un relais ou autre ? ou si c'est juste des cable a passez
[Corsa B] Vitre electrique
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [Corsa B] Vitre electrique
oui, c'est possible, c'est du boulot et je parle d'inter changer le faisceau, boutons de commande, moteur etc...
Ce que je sais pas, c'est si la connectique ronde au niveau de la charnière jusque la boîte à fusible est pré-câblée.
Attends d'autre avis. Moi j'ai fait l'inverse il n'y a pas longtemps et tout c'est adapté facilement.
Ce que je sais pas, c'est si la connectique ronde au niveau de la charnière jusque la boîte à fusible est pré-câblée.
Attends d'autre avis. Moi j'ai fait l'inverse il n'y a pas longtemps et tout c'est adapté facilement.
corsa B swing 12 i de 1994
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa B] Vitre electrique
non ya pas de precablage
il faut tirer :
- l'alim depuis la boite a fusible (la boite est alimentée, il manque juste une des fiches vers ton systeme) x2
- la masse x2
- une paire de cables pour commander le cote droit depuis le cote conducteur
Si tu prends le faisceau de l'autre voiture, ca fait deja une bonne partie de cablage de fait
il faut tirer :
- l'alim depuis la boite a fusible (la boite est alimentée, il manque juste une des fiches vers ton systeme) x2
- la masse x2
- une paire de cables pour commander le cote droit depuis le cote conducteur
Si tu prends le faisceau de l'autre voiture, ca fait deja une bonne partie de cablage de fait
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com