[Corsa B] crochet d'attelage question ?
-
debute2
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
[Corsa B] crochet d'attelage question ?
bonsoir à tous ,
j'ai trouvé sur internet un crochet d'attelage pour Opel corsa , selon le vendeur c'est pour les opel corsa b vu que le crochet d'attelage ce trouvait sur la voiture de sa femme qui était une opel corsa de '96 .
Croyez-vous qu'elle irait sur la mienne ( opel corsa b de 2000 en 1.2l ) .
Croyez-vous que ça vaut la peine de l'acheter si je l'ai pour pas très chère car il m'a l'air assez vieux et il me semble qu'il manque les vis qui vont avec ...
Voici le lien de l'annonce avec des photos : http://www.2dehands.be/autos/autoaccess ... 18838.html
Cordialement,
Florent
j'ai trouvé sur internet un crochet d'attelage pour Opel corsa , selon le vendeur c'est pour les opel corsa b vu que le crochet d'attelage ce trouvait sur la voiture de sa femme qui était une opel corsa de '96 .
Croyez-vous qu'elle irait sur la mienne ( opel corsa b de 2000 en 1.2l ) .
Croyez-vous que ça vaut la peine de l'acheter si je l'ai pour pas très chère car il m'a l'air assez vieux et il me semble qu'il manque les vis qui vont avec ...
Voici le lien de l'annonce avec des photos : http://www.2dehands.be/autos/autoaccess ... 18838.html
Cordialement,
Florent
Modifié en dernier par debute2 le ven. 26 mars 2010 6:50, modifié 1 fois.
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: Crochet d'attelage pour ma corsa b
Ca devrait aller mais au vue de ta photo, tu devras à mon avis faire un trou dans le pare-choc.
En tout cas sur la mienne, c'est comme ça. Il existe des autres systèmes possible sans trou dans le pare-chocs. A toi de voir.
En tout cas sur la mienne, c'est comme ça. Il existe des autres systèmes possible sans trou dans le pare-chocs. A toi de voir.
corsa B swing 12 i de 1994
-
debute2
- Corsiste accompagné

Re: Crochet d'attelage pour ma corsa b
désoler "jers" j'ai omis de lire le reglement avant de poster dans cette section donc c'est totalement de ma faute ...jers a écrit :Salut,
Merci de mettre ton topic selon la charte.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=13001
24h, sinon suppression
Merci
Team Modo
J'ai corigé mon sujet maintenant et j'espère qu'il respecte les consignes .
Désoler pour ce mal entendu ,
cordialement
Florent
*Bubu merci pour ta réponse rapide
Merci
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Re: [Corsa B] crochet d'attelage question ?
Pas de soucis, merci d'avoir mis a jour.
Sinon, fait attention a la compatibilite entre B et C. Ce n'est pas forcement ok.
Ce genre d'attelage de corsa C a l'air d'etre sans modif du pc

Par contre celui de coresa B a l'air d'etre avec modif du pc

Sinon, fait attention a la compatibilite entre B et C. Ce n'est pas forcement ok.
Ce genre d'attelage de corsa C a l'air d'etre sans modif du pc

Par contre celui de coresa B a l'air d'etre avec modif du pc
-
debute2
- Corsiste accompagné

Ok 
autre petite question : étant donné que ma corsa b n'est qu'une 1.2l , croyez vous que cela serait possible de tracter 1 ou 2 motos sur remorque fait pour ? Ne serait-ce pas trop dure pour ma coco ?
autre petite question : étant donné que ma corsa b n'est qu'une 1.2l , croyez vous que cela serait possible de tracter 1 ou 2 motos sur remorque fait pour ? Ne serait-ce pas trop dure pour ma coco ?
-
bubu
- Pilote de F1

J'ai aussi une corsa 1.2 de 45CV et le poids max autorisé est de 400Kg. C'est clair que c'est pas énorme et que tu vas vas faire du
0 à 100Km/Hr en 9 secondes.

0 à 100Km/Hr en 9 secondes.
-
Polodu01
- Boosted

- Moteur : Z18XE-T
Salut,
L'attelage présent sur ma B ne nécessite (presque) pas de modification sur le pare choc, il passe juste en dessous.
On voit qu'il faut faire une micro découpe, mais même une fois l'attelage démonté c'est pas visible sans se pencher dessous

Sinon moi j'ai le 1.4i de 60cv, avec je tire une remorque avec 3 moto cross et enduro dedans, et ben c'est clair qu'on sens bien le poids, sa avance beaucoup moins bien
Alors je pense que ton 1.2 risque de peiner un peu, mais en fait une fois lancé après c'est bon, sa met juste un peu + de temps a accélérer.
A+
Polo
L'attelage présent sur ma B ne nécessite (presque) pas de modification sur le pare choc, il passe juste en dessous.
On voit qu'il faut faire une micro découpe, mais même une fois l'attelage démonté c'est pas visible sans se pencher dessous

Sinon moi j'ai le 1.4i de 60cv, avec je tire une remorque avec 3 moto cross et enduro dedans, et ben c'est clair qu'on sens bien le poids, sa avance beaucoup moins bien
Alors je pense que ton 1.2 risque de peiner un peu, mais en fait une fois lancé après c'est bon, sa met juste un peu + de temps a accélérer.
A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
debute2
- Corsiste accompagné

MErci beaucoup pour votre aide 
-
bubu
- Pilote de F1

Tout dépend aussi de la marque de l'attache remorque et du moment ou elle a été fixée. Avec le temps, les choses s'améliorent.