question

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

question

Message par kaz »

Salut a toutes et a tous,j'ai une petite question a laquel je n'ai pas trouver la reponse et je demande votre aide pour m'aider. D'apres certain site internet, la corsa c version sport serait rabaissée de 20mm par rapport aux autres version,sur d'autre site il n'en est rien, qui croire dans tous ca.Rabaissé ou pas? Et quel rabaissement maximum est il possible d'effectuer sur corsa c sport? D'avance merci pour vos reponses
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

il faut te presenter dans la rubrique faite pour ca avant de poster dans les autres rubriques...
apres ca tu auras des reponses :wink: :wink:
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

ah ok, desole je suis nouveau sur ce forum je ne connais pas encore toutes les sections.Merci du conseil
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Ahhhh mais moi ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit plus basse de qques mm meme si c'est une version Fashion la mienne, j'ai les sieges semi-enveloppant, les fonds de compteur blanc, et comme je disait à Hellraiz elle est p'tre plus basse le mienne avec les 17" ca se voit mieux !!!
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Sur Corsa B les versions SPort et GSI etait rabaisser de 2 cm par rapport a la Corsa normal.
Image
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

effectivement, la corsa C sport est rabaissée par rapport aux autres versions (GSI exceptée).
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Renaud a écrit :effectivement, la corsa C sport est rabaissée par rapport aux autres versions (GSI exceptée).
Ca concerne la version Fashion de la phase 1 ?
Image
fawkes68
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par fawkes68 »

j'ai aussi une fashion avec compteur blanc et semi baquet, et j'ai verifié avec un pote qui a une corsa phase 2 et la mienne est bien plus basse que la sienne je pense de 2 cm !!! De toute façon jai commandé des suspensions qui vont jusqu'a moins 55mm donc c'a me derange pas lol !
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

Calmote a écrit :
Renaud a écrit :effectivement, la corsa C sport est rabaissée par rapport aux autres versions (GSI exceptée).
Ca concerne la version Fashion de la phase 1 ?
heu, en belgique, c la version sport phase I (probablement les GSI phases I et II ainsi que la sport phase II). En france, je sais pas. Mais en belgique, la sport c'est celles qui ont un becquet en plastique noir sur le dessus du hayon...voila tout ce que je peux dire. Mais s'il existe une version sport en france, je pense que c'est celle là qui est rabaissé... A confirmée auprès des posesseurs.
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

Faudra confirmer cette histoire de rabaissement a metz :wink: , si c'est le cas je m'acheterai des ressort de corsa sport :wink: -2cm ca me convient parfaitement :grin:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

A Amnéville qu'on verra ca Hellraiz pas à Metz :lol: et prevois aussi un metre pour qu'on puisse mesurer tout ca :smile:

Et oui moi ma version Fashion a aussi cette petite casquette de toit, ca doit etre l'equivalent de la version Sport.
Image
Répondre