Salut a toutes et a tous,j'ai une petite question a laquel je n'ai pas trouver la reponse et je demande votre aide pour m'aider. D'apres certain site internet, la corsa c version sport serait rabaissée de 20mm par rapport aux autres version,sur d'autre site il n'en est rien, qui croire dans tous ca.Rabaissé ou pas? Et quel rabaissement maximum est il possible d'effectuer sur corsa c sport? D'avance merci pour vos reponses
Ahhhh mais moi ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit plus basse de qques mm meme si c'est une version Fashion la mienne, j'ai les sieges semi-enveloppant, les fonds de compteur blanc, et comme je disait à Hellraiz elle est p'tre plus basse le mienne avec les 17" ca se voit mieux !!!
j'ai aussi une fashion avec compteur blanc et semi baquet, et j'ai verifié avec un pote qui a une corsa phase 2 et la mienne est bien plus basse que la sienne je pense de 2 cm !!! De toute façon jai commandé des suspensions qui vont jusqu'a moins 55mm donc c'a me derange pas lol !
Renaud a écrit :effectivement, la corsa C sport est rabaissée par rapport aux autres versions (GSI exceptée).
Ca concerne la version Fashion de la phase 1 ?
heu, en belgique, c la version sport phase I (probablement les GSI phases I et II ainsi que la sport phase II). En france, je sais pas. Mais en belgique, la sport c'est celles qui ont un becquet en plastique noir sur le dessus du hayon...voila tout ce que je peux dire. Mais s'il existe une version sport en france, je pense que c'est celle là qui est rabaissé... A confirmée auprès des posesseurs.