Corsa [B] - Quelque souci
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3I
Corsa [B] - Quelque souci
Bonsoir,
Je rentre un deux petit problemes sur ma corsa déja l'aiguille d'essence parfois elle descend et puis quand on freine elle remonte toute seul parfois on tourne dans un rond point elle descend puis apres elle remonte. Pour l'instant sa me pose pas de probleme mais je me demande si c'est normal ? Ensuite autre souci parfois surtout a froid j'entend un bruit qui viens de derriere comme si j'avais rouler sur la queu d'un chien sa couine sa dure pas logntemps mais comment sa ce fait ?
Merci
Je rentre un deux petit problemes sur ma corsa déja l'aiguille d'essence parfois elle descend et puis quand on freine elle remonte toute seul parfois on tourne dans un rond point elle descend puis apres elle remonte. Pour l'instant sa me pose pas de probleme mais je me demande si c'est normal ? Ensuite autre souci parfois surtout a froid j'entend un bruit qui viens de derriere comme si j'avais rouler sur la queu d'un chien sa couine sa dure pas logntemps mais comment sa ce fait ?
Merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Corsa [B] - Quelque souci
Salut,
Pour le couinement de l'arrière surement les machoirs qui colle un peu, pour la jauge elles sont pas super precise sur les Corsa mais pas a ce point la
Pour le couinement de l'arrière surement les machoirs qui colle un peu, pour la jauge elles sont pas super precise sur les Corsa mais pas a ce point la
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

P.s : Autre Question con mais quelle pression mettre dnas les pneus avant est arriere car sur l'etiquette du resevoir il y a plien de chiffre merci.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Sa depend ton utilisation et ta monte pneumatique, y'a le poid pour véhicule charger et poid pour véhicule a usage normal
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

Merci j'ai trouvé la pression, afin d'eviter un topic en plus j'ai encore deux petites questions. Voila j'ai des petites taches de rouille sur ma voiture es-ce que les bombes opel sont bien ? Ensuite autre question j'ai le moteur c12nz aucun souci avec il a l'air coriasse mais il est sale comment peut t'on le laver sans l'abimer ?
Merci
Merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Pour la rouille il faut bien poncé et sa reviendra de tout façon, j'ai jamais utilisé de bombe Opel donc je pourrais pas donner mon avis sur celle ci
Pour le nettoyage moteur je prenais un pinceau et un chiffon, j'ai jamais osé passer le karsher dans le bloc
Pour le nettoyage moteur je prenais un pinceau et un chiffon, j'ai jamais osé passer le karsher dans le bloc
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

Merci de m'avoir répondu et désoler du retard, quand au bombe Opel, Opel ma déconseiller de les mètres sûr de la rouille car sa empêche que la rouille respire et par la suite sa pourrai faire très moche. Dernière question sur les Opel corsa b quand le contact est éteint et que les faires reste allumé la voiture ne sonne pas c'est normal ? Car certaines voitures bip quand les faires reste allumée ?
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Oui normal, certaine Corsa sont équipée de l'avertisseur sonore d'oublie des phares, l'emplacement se trouve dans la boite a fusible, j'ai achetais se relais chez Opel pour ma part mais sa bip pas pour autant quand je laisse les phares allumé 
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

Merci de ta réponce a mes questions cons en tous cas je vois pas trop a quoi sa ressemble ce relais ni ou il ce met si t'avais des photos.
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Dans la boite a fusible sous le volant et l'emplacement tout en haut a gauche
Tien si sa peu aidé, y'avais un autre topic qui parler du soucis
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=14049" onclick="window.open(this.href);return false;
Tien si sa peu aidé, y'avais un autre topic qui parler du soucis
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=14049" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Jeff661
- Corsiste accompagné

Merci par contre je trouve que dernierement ma voiture manque de puissance enfin de reprise elle ne me le fait aps tous les jours mais bon je sais que le c12nz n'est pas non plus d'une grande puissance mais quand meme j'ai tous controler il ne mange pas d'huile les vidanges sont fait régulierment elle fume pas noir aucun code d'erreur donc je sais pas d'ou sa peut venir on ma dit de verifier le catalyseur s'il etait pas bouché ?
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Effectivement sa se peu que le cata sois bouché, mais y'a des odeurs en général, faut voir avec un garage ou contrôle de pollution