[Corsa C]Soucis avec allume-cigares et feux de marche ar

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
SLB177
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C]Soucis avec allume-cigares et feux de marche ar

Message par SLB177 »

Comme je l'ai dit sur ma présentation je viens de faire la connaissance de votre forum grâce a mes recherches infructueuses jusque maintenant sur le net, j'espère que vous saurez m'aider.

Il y a peu de temps on a acheté une corsa C 1.2 twinport... je viens de remarquer que le manuel fourni est celui de la corsa D :evil: je suis retourné chez mon concessionnaire mais sur place il me dit qu'il n'as plus de manuels pour la corsa C!

Bon venons en a mon soucis maintenant:

Il y a quelques jours j'enlève le chargeur de mon GPS et remet l'allume cigares a sa place et cela a fait une toute petite étincelle, suite a quoi j'ai perdu l'usage de mon allume cigares... deux jours après je remarque que mes feux arrière ne vont plus aussi.

J'ai regardé tous mes fusibles un a un visuellement et je n'en ai pas trouvé des cramés... alors j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me dire quels fusibles correspondent a mon allume cigares et si c'est le même que pour les feux de ma marche arrière... (j'ai déjà vérifié les ampoules).

Je changerais alors le ou les fusibles par des nouveaux pour être sur si la panne vient de la ou pas pour pouvoir passer a la suite.

Merci d'avance pour votre aide. :grin:
SLB177
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa C]Soucis avec allume-cigares et feux de marche ar

Message par SLB177 »

Soucis résolu! Un fusible de 20A a changer... j'ai du les faire tous un par un.
Pierrot
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 cdti

Message par Pierrot »

désolé je t'aurai bien aidé j'ai eu le meme probleme y'a 1 moi! une ampoule qui tombe dans la prise allume cigare et pouf! plus de fusilbe...un peu abusé de mettre ça sur le circuit de la marche arriere...
bien joué
Pierrot CORSA C 1.3 CDTI TomTom
SLB177
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par SLB177 »

Merci. ^^ Comme tu dis, super mal foutu de mettre sur le même circuit. je laisserai une photo pour indiquer le fusible au cas où encore quelqu'un a le même soucis. ;)

Par contre je voulais pas perdre de temps et je suis passé chez opel car on m'a donné le manuel de la corsa D a son achat et pas celui de la corsa C... donc au lieu de regarder vite fait si cela venait des fusibles ils m'ont dit qu'ils étaient débordés que pour s'occuper de ça! et ceci chez 2 concessionnaires différents!

Quand c'est pour vendre c'est a peine s'ils nous sautent dessus. panneau_furieux
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

C'est honteux de leur part...

Tu peux donner le nom des concessions ou la ville, ça leur fera un peu de pub panneau_furieux
Image
Image
Image
Image
Image
SLB177
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par SLB177 »

Y4nN a écrit :C'est honteux de leur part...

Tu peux donner le nom des concessions ou la ville, ça leur fera un peu de pub panneau_furieux

Groupe Mabille Chss de gand a bruxelles (où la voiture a été achetée!), et l'autre je me rappel plus du nom mais c'est a anderlecht Chs de mons. (le tout sur la belgique)

Du coup j'irais faire tous les entretiens dans un autre concessionnaire opel près de chez moi où ils sont bien plus accueillants! panneau_hihihi
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Mabille, je connais, mieux vaut éviter. De trop mauvais souvenirs!
corsa B swing 12 i de 1994
Répondre